Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Routine promenadeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Quelle est votre routine avec votre spitz? Nous sommes actuellement en maison, donc Modjo (6 Mois) a un libre accès au jardin. Avec balade quotidienne chaque jour.

Mais cet été, nous seront en appartement.
De ce fait je sais pas trop comment m'organiser pour les sorties.
Surtout que, qui dit "vacances", dit "grasse mat" .
Bon je ne suis pas une grosse dormeuse, mais j'aurais bien aimé connaître vos horaires de sorties quotidienne.

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il va s'adapter à tout à partir du moment où la dose quotidienne correspond à son niveau d'énergie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah top !

je connais beaucoup de personne qui ont un chien qui "demande" à sortir, mais Modjo non

Est-ce que ça peut encore arriver ou c'est un apprentissage à mettre place?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
[q
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Docline a écrit:
« Il va s'adapter à tout à partir du moment où la dose quotidienne correspond à son niveau d'énergie »

Ah top ! je connais beaucoup de personne qui ont un chien qui "demande" à sortir, mais Modjo non Est-ce que ça peut encore arriver ou c'est un apprentissage à mettre place?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est normal, un petit reglage. Je crois pas que ca va etre un probleme.
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Repérez a l'avance les moments où il sort au jardin pour faire ses besoins, comme ça une fois dans l'appartement vous saurez a peu près a quelle heure il faudrait sortir mais en général c'est le matin, le midi et en fin de journée.
Ça sera pour les vacances l'appartement ? Si c'est le cas, ne vous prenez pas trop la tête, j'imagine que vous allez visiter les environs de votre lieu de vacances, si vous prenez votre chien avec vous il n'y aucun soucis à se poser niveau sorties.
Nous en vacances c'est la détente totale, pas de sorties prévues uniquement pour la chienne, elle vient avec nous en vadrouille
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)