Routine promenade

Elooddiiee84

Bonjour,

Quelle est votre routine avec votre spitz? Nous sommes actuellement en maison, donc Modjo (6 Mois) a un libre accès au jardin. Avec balade quotidienne chaque jour.

Mais cet été, nous seront en appartement.

De ce fait je sais pas trop comment m'organiser pour les sorties.

Surtout que, qui dit "vacances", dit "grasse mat" 😁.

Bon je ne suis pas une grosse dormeuse, mais j'aurais bien aimé connaître vos horaires de sorties quotidienne.

Merci

7 réponses
Docline

Il va s'adapter à tout à partir du moment où la dose quotidienne correspond à son niveau d'énergie

Elooddiiee84

Ah top !

je connais beaucoup de personne qui ont un chien qui "demande" à sortir, mais Modjo non 🤪

Est-ce que ça peut encore arriver ou c'est un apprentissage à mettre place?

Elooddiiee84

[q

Elooddiiee84

Il va s'adapter à tout à partir du moment où la dose quotidienne correspond à son niveau d'énergie

Ah top ! je connais beaucoup de personne qui ont un chien qui "demande" à sortir, mais Modjo non 🤪 Est-ce que ça peut encore arriver ou c'est un apprentissage à mettre place?

Loustick

C'est normal, un petit reglage. Je crois pas que ca va etre un probleme.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Dundeemaya

Repérez a l'avance les moments où il sort au jardin pour faire ses besoins, comme ça une fois dans l'appartement vous saurez a peu près a quelle heure il faudrait sortir mais en général c'est le matin, le midi et en fin de journée.

Ça sera pour les vacances l'appartement ? Si c'est le cas, ne vous prenez pas trop la tête, j'imagine que vous allez visiter les environs de votre lieu de vacances, si vous prenez votre chien avec vous il n'y aucun soucis à se poser niveau sorties.

Nous en vacances c'est la détente totale, pas de sorties prévues uniquement pour la chienne, elle vient avec nous en vadrouille

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le fait de passer d'une maison à un appartement va le perturber un peu donc si au début il vous semble bizarre avec un comportement changé il ne faudra pas s'inquiéter de trop. Concernant les sorties, il est conseillé de les sortir 3,4 à 5 fois par jour pour qu'il fasse ses besoins.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "