Rouge au dessus de l'œil

Kassisou

Bonjour, j'ai remarqué quelque chose d'assez rouge au dessus de l'œil gauche de mon chien, je ne sais pas trop de quoi il s'agit.

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/51/rxnc.png

Il a consulté le vétérinaire hier après-midi pour vomissement et un peu de diarrhée, mais mise à part deux piqures pour stoper ça, le vétérinaire n'a rien trouvé d'anormal donc pas d'examen supplémentaire.

J'ai remarqué ça au dessus de l'œil hier soir après le RDV chez le vétérinaire le soir.

C'est un chihuahua croisé avec un spitz qui aura 2 ans en avril.

Qu'en pensez vous ?

5 réponses
Bayiadventures
https://bayiadventures.over-blog.com/ Rejoins nous aussi sur Instagram : BayiAdventures

Peut être une petite conjonctivite? Les chihuahuas y sont souvent facilement sujet.

Après n'hésitez pas à appeler votre vétérinaire pour tenter de revoir ça avec lui. Sûrement il faudra juste nettoyer l'oeil avec des gouttes mais dans le doute mieux vaut avoir son avis.

" https://bayiadventures.over-blog.com/ Rejoins nous aussi sur Instagram : BayiAdventures "
Kassisou

Peut être une petite conjonctivite? Les chihuahuas y sont souvent facilement sujet. Après n'hésitez pas à appeler votre vétérinaire pour tenter de revoir ça avec lui. Sûrement il faudra juste nettoyer l'oeil avec des gouttes mais dans le doute mieux vaut avoir son avis.

Une conjonctivite c'est dans l'œil non ? car je sais pas si sur ma photo on le voit bien mais c'est au dessus

Kassisou

On voit très bien. Ça n'est pas une conjonctivite. Par contre ça peut être un effet secondaire de l'antivomitif.

J'ai une autre image si tu veux :)

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/51/aov4.png

Kassisou

Il a eu une piqure dans le dos, donc oui une injection

J'ai envoyé la photo au vétérinaire il m'a dit que c'était un bouton/une rougeur passagère et qu'il fallait mettre un peu de désinfectant

Kassisou

Vous ne savez pas quel produit lui a été injecté ?

Ils m'ont dit quelque chose comme la Biseptine