Rencontré avec chiot male et un chien castré

Ornella07

Bonjour

Je vous écris car le mois prochain j'accueille un nouvel arrivant à la maison un spitz nain mâle. Je possède déjà un spitz moyen de 4 ans qui est castré. Je voulais avoir des conseils par rapport à la cohabitation et surtout la première rencontre...

Est-il faisable la cohabitation à votre avis ?

2 réponses
Docline

L'idéal d'une première rencontre c'est qu'elle se fasse en terrain neutre (hors territoire de l'un ou de l'autre)

Au retour à a maison vous ne laissez rentrer que l'ancien, vous restez sur le seuil (porte ouverte) avec le nouveau, jusqu'à ce que l'ancien revienne vous chercher tous les deux. Ainsi, c'est lui qui aura invité le nouveau visiteur, l'acceptation sera d'autant plus simple

Ornella07

Merci de votre réponse ☺