recherche fiancée pour mon spitz

Utilisateur anonyme

je m'appelle Soho, j'ai bientôt 8 ans. Ma maman cherche une fiancée pour moi. Elle ne veut rien en contrepartie et surtout pas d'argent. Elle veut juste me rendre heureux.Sinon, je l'ai entendue dire au vétérinaire qu'elle allait prendre rendez-vous pour régler mon problème, même si ça ne lui plaît pas. Elle dit que c'est ma dernière chance.

J'habite dans 20° arrondissement à Paris. Ma maman est ouverte à toutes les propositions. La race et la catégorie lui importent peu, du moment que ça fasse mon bonheur.

Ah oui ! je suis en bonne santé, vacciné et pucé, mais sans puces

4 réponses
Utilisateur anonyme

L'accouplement ne réglera pas son "probléme". La castration peux régler certain probléme mais ce n'est pas systhématique. Quel est le probléme dont vous parler?

Utilisateur anonyme

De plus, on évite justement de reproduire les chiens qui ont des problémes de comportement justement pour éviter qu'il ne tranmette sa.

Sofi771

Huit ans pour une repro c'est beaucoup trop tard... Aucune personne sérieuse ne sera intéressé par un chien, même un multiple champion, de cet age.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

le bonheur et la reproduction, chez le chien ça ne vas pas ensemble....un chien reproduit par instinct, pour que leur espèce ne s’éteigne pas...il y a suffisamment de chien sur terre pour ne pas avoir à le faire reproduire avec la première chienne venue...le bonheur chez le chien se serait un moment de jeux et de câlins, de la complicité avec le maître....fait le castrer, il sera moins victime de ces hormones ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "