Reche Loulou de Poméranie blanc pur race

Utilisateur anonyme

Après avoir passé une nuit sans sommeil, ,j'ai,;beaucoup de mal à écrire correctement, veuillez m'en excuser..Etant adolescent j'ai eu la chance d'avoir un loulou de poméranie, pur race selon lr véto.Je l'ai énormément apprécié.et ai pleuré à ,sa mort,empoisonné semble t il., des voisin jaloux sûrement, car il était très, apprécié.

Maintenant ; j(aimerai beaucoup en autre un jeune.

Le 1er je l'ai eu nà 2 mois ...

4 réponses
Liloukloze

Les "loulous" ? C'est vaste comme appellation : spitz allemand ou à spitz japonnais ? Nain? Moyen ? Ou grand ?

Car j'ai 2 spitz, je peux peut être t'aider

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

A vrai dire, je n'en sais rien, il n'était pas très grand, mais de Poméranie (région du nord de l'Allemagne) et de pure race m'a assuré le véto. Je l'avais eu par la SPA. Il devait faire une vingtaine ou trentaine de centimètres de haut et était tout blanc. Il avait une tâche noire au palais et trottait de travers, signes, selon le véto d'un véritable Loulou de Poméranie. D'où êtes vous et quel âge ont ils ? auriez vous une photo SVP, merci

Utilisateur anonyme

Les "loulous" ? C'est vaste comme appellation : spitz allemand ou à spitz japonnais ? Nain? Moyen ? Ou grand ?

Car j'ai 2 spitz, je peux peut être t'aider

Je serais effectivement très intéressé. J'habite Brest.

Utilisateur anonyme

Je comprends, ton chagrin!

Sans doute, j'ai un shih tzu croisé bichon maltais

et il a 10 ans (il est encore en vie) , donc j'ai de la compassion!

Par contre, moi personnellement je ne saurai

pas capable d'avoir un autre chien car je ne pourrai

remplacer Flocon!