Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Reche Loulou de Poméranie blanc pur raceChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Après avoir passé une nuit sans sommeil, ,j'ai,;beaucoup de mal à écrire correctement, veuillez m'en excuser..Etant adolescent j'ai eu la chance d'avoir un loulou de poméranie, pur race selon lr véto.Je l'ai énormément apprécié.et ai pleuré à ,sa mort,empoisonné semble t il., des voisin jaloux sûrement, car il était très, apprécié.
Maintenant ; j(aimerai beaucoup en autre un jeune.
Le 1er je l'ai eu nà 2 mois ...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Les "loulous" ? C'est vaste comme appellation : spitz allemand ou à spitz japonnais ? Nain? Moyen ? Ou grand ?
Car j'ai 2 spitz, je peux peut être t'aider
Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr <3
Reporter un abus
A vrai dire, je n'en sais rien, il n'était pas très grand, mais de Poméranie (région du nord de l'Allemagne) et de pure race m'a assuré le véto. Je l'avais eu par la SPA. Il devait faire une vingtaine ou trentaine de centimètres de haut et était tout blanc. Il avait une tâche noire au palais et trottait de travers, signes, selon le véto d'un véritable Loulou de Poméranie. D'où êtes vous et quel âge ont ils ? auriez vous une photo SVP, merci
Reporter un abus
Liloukloze a écrit:
« Les "loulous" ? C'est vaste comme appellation : spitz allemand ou à spitz japonnais ? Nain? Moyen ? Ou grand ?
Car j'ai 2 spitz, je peux peut être t'aider »

Je serais effectivement très intéressé. J'habite Brest.
Reporter un abus
Je comprends, ton chagrin!
Sans doute, j'ai un shih tzu croisé bichon maltais
et il a 10 ans (il est encore en vie) , donc j'ai de la compassion!
Par contre, moi personnellement je ne saurai
pas capable d'avoir un autre chien car je ne pourrai
remplacer Flocon!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)