Qui a une portée de chiots Spitz Nains ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

Je poste ce message car je suis a la recherche d'un bébé spitz nain. Je commence a désespérer, voila maintenant plusieurs moi que je recherche quelqu'un qui pourrai donner un chiot d'une portée mais sans succés.

Si je recherche un don, c'est parce que je suis étudiante, et que j'ai absolument les moyens pour entretenir mon futur chiot, lui offrir tout ce dont il a besoin, et tout l'amour qu'il merite (je le jure), mais je n'ai pas assez pour l'achat.

J'ai besoin de cette compagnie. C'est un reve pour moi et j'aimerai de tout coeur que quelqu'un me réponde favorable.

Je promet de bien m'en occuper et de garder contact régulierement avec le donneur si il le souhaite...

ps . si vous n'avez pas de portée, peut être connaissez vous quelqu'un qui en a et qui serait suceptible de bien vouloir en donner un??? :(

j'espré avoir une réponse.

Sincerement,

Emilie

5 réponses
Melly
Melly

Pourquoi ne mets-tu pas de l'argent de côté pour pouvoir en adopter en élevage familiale? Car donner un chiot huuum je comprends que la plupart des gens ne veulent pas... Je suppose que tu connais tout les frais liés à une grossesse. Je pense que c'est une bonne solution, car la tu vas vraiment pas trouver. Et puis le jour ou on me donne un chiot, perso je m'inquiète sérieusement, sauf si c'est un ami en qui j'ai toute confiance. Mets de côté ce que tu pourrais dépenser en budget pour lui, et d'ici quelques mois tu pourras en adopter un.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme