Qui a une portée de chiots Spitz Nains ?

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

Je poste ce message car je suis a la recherche d'un bébé spitz nain. Je commence a désespérer, voila maintenant plusieurs moi que je recherche quelqu'un qui pourrai donner un chiot d'une portée mais sans succés.

Si je recherche un don, c'est parce que je suis étudiante, et que j'ai absolument les moyens pour entretenir mon futur chiot, lui offrir tout ce dont il a besoin, et tout l'amour qu'il merite (je le jure), mais je n'ai pas assez pour l'achat.

J'ai besoin de cette compagnie. C'est un reve pour moi et j'aimerai de tout coeur que quelqu'un me réponde favorable.

Je promet de bien m'en occuper et de garder contact régulierement avec le donneur si il le souhaite...

ps . si vous n'avez pas de portée, peut être connaissez vous quelqu'un qui en a et qui serait suceptible de bien vouloir en donner un??? :(

j'espré avoir une réponse.

Sincerement,

Emilie

5 réponses
Melly

Pourquoi ne mets-tu pas de l'argent de côté pour pouvoir en adopter en élevage familiale? Car donner un chiot huuum je comprends que la plupart des gens ne veulent pas... Je suppose que tu connais tout les frais liés à une grossesse. Je pense que c'est une bonne solution, car la tu vas vraiment pas trouver. Et puis le jour ou on me donne un chiot, perso je m'inquiète sérieusement, sauf si c'est un ami en qui j'ai toute confiance. Mets de côté ce que tu pourrais dépenser en budget pour lui, et d'ici quelques mois tu pourras en adopter un.

Utilisateur anonyme

Oui biensur, j'économise depuis plusieurs mois, mais j'ai pas trouvé moins cher que 400 euros, et meme la c'est beaucoup pour moi. Biensur vous allez me dire "si tu peux pas payer 400 euros, comment vas tu payer les frais a coté?" . Mais mes parents sont d'accord pour payer les frais, si j'arrive a trouver un chiot toute seule (il en ont marre que je demande depuis toute petie). Cependant, je ne suis pas impulsive, et je cherche depuis asser longtemps pour savoir me méfier des annonces arnaques, etc... C'est pourquoi j'ai répondu a beaucoup d'annonce, et certaines personnes m'ont aussi tenter de me proposer des chiots... Mais j'impose de rencontrer la personne, de voir le chiot... parce que je veux pas me faire avoir.

Maintenant, un chiot peut être donné. Certe les Spitz sont cher, comme tout les chiens de race, mais ce sont des chiens avant tout, des êtres qui peuvent etre autant aimé lorsqu'ils ont était donnés qu'achetés. Quelqu'un qui n'est pas forcement eleveur peut avoir une portée, meme de chiots non LOF ou croisé et ne pas vouloir les vendres... Cela ne veux pas dire qu'ils sont en mauvaise santé... Pas obligatoirement, il faut faire connaissance avec la personne.

Je garde espoir,parce que malgrés tout, c'est un reve que je veux réaliser et meme si je sais que tout serai plus simple si j'achetais un chiot, des fois c'est plus simples de dire que de faire. En tant qu'étudiante, je ne peux pas payer le prix d'un chiot d'elevage. Voila 4 mois que j'économise, et je n'ai meme pas la moitié de la somme... :(

Melly

Tu sais moi mon rêve c'est d'avoir mon Angora Turc, d'avoir mon Husky etc. Je sais que pour le moment ce n'est pas possible donc j'attends, il ne faut pas être pressée, la tu as la moitié de la somme en 4mois! 4mois de plus et tu as la totalité... C'est pas long à attendre. Au moins tu sais comment ne pas te faire arnaquer c'est bien -_-' Parce que j'en connais pas mal qui se sont fait arnaqués et la vie n'est pas rose.

Ah oui un chiot peut être donné c'est sur mais bon courage pour trouver, c'est sa le truc. Effectivement il peut être en bonne santé, à première vue... Je ne connais pas cette race de chien mais je suppose qu'il y a peut être des maladies spécifiques à cette race? Car si oui, les deux parents doivent êtres testés pour, puis pour tout pleins d'autres choses, qui coutent chères. Ils ont les frais vétos liés à la grossesse, puis les vaccins... Si vraiment tout est fait correctement, si c'est un particulier :) Alors tourne toi sur des chiens croisés avec la race que tu veux, sa peut être aussi une solution. Les prix sont en général en dessous de 400euros. Ou sinon adopte en refuge, si vraiment tu veux un chien.

Utilisateur anonyme

C'est sur, je suis un peu impatiente! :) J'ai envie de tout tout de suite, et j'en ai tellement envie... enfin. Tu as raison je vais attendre, et puis... si occasion il y a, alors tout vas bien. De toute manière, je l'aurais mon chien loulou :)

Merci encore pour ta reponse.

Melly

Je comprends que tu puisses être pressée ;) Et oui tu l'auras un jour!