Oui biensur, j'économise depuis plusieurs mois, mais j'ai pas trouvé moins cher que 400 euros, et meme la c'est beaucoup pour moi. Biensur vous allez me dire "si tu peux pas payer 400 euros, comment vas tu payer les frais a coté?" . Mais mes parents sont d'accord pour payer les frais, si j'arrive a trouver un chiot toute seule (il en ont marre que je demande depuis toute petie). Cependant, je ne suis pas impulsive, et je cherche depuis asser longtemps pour savoir me méfier des annonces arnaques, etc... C'est pourquoi j'ai répondu a beaucoup d'annonce, et certaines personnes m'ont aussi tenter de me proposer des chiots... Mais j'impose de rencontrer la personne, de voir le chiot... parce que je veux pas me faire avoir.
Maintenant, un chiot peut être donné. Certe les Spitz sont cher, comme tout les chiens de race, mais ce sont des chiens avant tout, des êtres qui peuvent etre autant aimé lorsqu'ils ont était donnés qu'achetés. Quelqu'un qui n'est pas forcement eleveur peut avoir une portée, meme de chiots non LOF ou croisé et ne pas vouloir les vendres... Cela ne veux pas dire qu'ils sont en mauvaise santé... Pas obligatoirement, il faut faire connaissance avec la personne.
Je garde espoir,parce que malgrés tout, c'est un reve que je veux réaliser et meme si je sais que tout serai plus simple si j'achetais un chiot, des fois c'est plus simples de dire que de faire. En tant qu'étudiante, je ne peux pas payer le prix d'un chiot d'elevage. Voila 4 mois que j'économise, et je n'ai meme pas la moitié de la somme... :(