Qui a 1spitz allemand ? (loulou de poméranie)

Utilisateur anonyme

bjr,je recherche des personnes qui ont 1ptit Lou de Poméranie,afin de discuter et aussi me donner des conseils.merci beaucoup
20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de te réponse,

d'autre gens m'avait dit que les petits chien (surtout de race) sont plus sujets a certaines maladies, ce qui entraine aussi plus de frais.

De toute manière, si j'ai l'occasion d'adopter un petit un jour, je serai vigilante. Mais comme j'y réfléchis depuis longtemps... je pense que je vais continuer comme je fais, je vais économiser pendant je sais pas encore combien de temps, et j'acheterai en elevage. :)

Utilisateur anonyme

Regarde sur le bon coin,bien sur ce sera pas un chien "magnique" mais pour toi ce sera le plus beau et te donnera son petit coeur

Utilisateur anonyme

moi j'ai acheté ma première petite spitz en belgique 650€ non lof ,une gris loup très rare , elle est tèlement extra qu'après je me suis dit que finalement j'allais en adopter d'autres et que pour allier la merveille de leur caractère (c'est naturel ils l'ont tous lof ou pas lof) et la beauté du pom pom d'élevage car ma petite est belle mais typée allemande et je voulais vraiment aussi du nain typé très pom, ca valait le coup d'y investir ce qu'il fallait du coup j'ai mis 5500€ dans mon petit couple de pom nain pris dans deux grands élevages francais recommandés par le club et de dimensions familiales c important et mes merveilles sont a la hauteurs de mes espérances et mes trois boules de poils( la petites et les deux nains sont mes amours , c même le soleil de ma vie et les regarder est un vrai bohneur).

Utilisateur anonyme

voila mes amours
Utilisateur anonyme

et mes deux nains

Utilisateur anonyme

Ce poste date de plus de 1 ans !

Utilisateur anonyme

On dirait des peluches, vraiment magnifiques.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un Spitz de 5mois couleur caramel très rare il vivait en France et la je lais depuis 3jrs je vis en Guadeloupe . J'ai tout de suite été attaché il est adorable sauf que c'est mon premier chien et il fait ces besoins dans le salons . Comment réagir ? J'ai demander conseil auprès du vétérinaire qui m'a conseil de prendre son museau de lui faire sentir et de lui donner une petite tape sur les fesses puis de le sortir dehors et lui dire faut faire ici ... Ce matin il a encore fait dans le salon je pense que j'ai du parler un peu fort et la il est dans sa niche et réagi plus est très triste ne mange pas depuis ce matin j'ai de la peine . Aidez moi ? J'ai du lui faire peur ou la il a vraiment eu honte comment réagir ? Le vétérinaire m'a dit t'attendre jusqua demain car il son très fort de caractère mais le voir comme sa me peine !!!

Utilisateur anonyme

moi aussi jai un spitz allemand appeller iouki il a 9 mois, il pese 2kg et mesure 24 cm a peine il est donc considerer comme un spitz petit. c'est un chien très joueurs, et tres possessif envers ces maitres. Le notre est cependant une petit alarme sur patte que je tends a dresser de plus en plus. Et sinon il apprend vite, il ecoute bien et il est très sage. il ne mordille pas par contre mange tous ce qu'il trouve quand il est dehors.

Utilisateur anonyme

moi j'en ai aussi un, cette race est vraiment belle