Question sur l'éducation

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si prendre légèrement son chien pour la peau du cou, ça leur fesait mal ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte ,mais j'aimerais bien voir ça hihi !!!! Arco écoute très bien aussi ,mais pas trop pour le rappel depuis une mauvaise aventure sous l'orage!!!!!

Utilisateur anonyme

:))) Rani mon chien de 5 ans que j'ai adopté a la spa il y a 6mois est "guerri" ^^ lui qui avait deja mordu et qui se mettait dans tout ses etats quand il voyait un chien!!!! Maintenant on reçoit du monde sans probleme et ne dit plus rien quand il voit un chien!!! Tout ça graçe à la patience et de l'amour :)

Wolfman

mais maintenant que je sais qu'il y a des experts sur wamiz ,je ne vais pas manquer de leurs demander des conseils , car je viens de constater qu'ils en savent plus que tous les gens a qui je faisais confiance !!!! je suis sûr qu'il y en a même qui pourraient donner des cours a des professeurs !!!!

Utilisateur anonyme

ENTIEREMENT d'accord ac wolf ;) c'est hallucinant!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai jamais vu Wolf se prendre pour un expert,alors qu'il ne fait que citer des références !!!!!

Wolfman

je ne suis pas un expert cath ,je suis un passionné et j'ai assez fréquenté le monde canin pour savoir de quoi je parle ,et contrairement a beaucoup je cite toujours mes sources !!!!!

Utilisateur anonyme

Je sais Wolf ,d'autant plus qu'un jour une éleveuse m'a dit qu'une chienne avait tué un de ses petits (chose que je pensais impossible),je sais donc que ça peut arriver !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'acc' avec Wolf, mon père a cette mentalité là de penser que frappait son chien ramène a quelques chose pourtant son chien a 9 ans et c'est uen vrai saloperie, désolée du termes, mais tu peux rien faire avec ce chien meme le CARESSER !! Il prend tout en négatif, il est toujours sur la défensive, prêt a attaquer !!

Mon chien a moi (Chanel) connais:

Assis

Couché

Pan (fait le mort) !

roule et boulet

le rappel (en cours d'apprentissage)

La patte / l'autre patte

Tape là

fait la belle

Et tout ca appris en jouant !!!

Utilisateur anonyme

mon chien lui à tendance à couiner quand on lui touche le cou depuis qu'on lui à fait les vaccins et quand quelqu'un (autre que moi) viens pour lui caresser le cou il essaie de mordre :/