Question sur l'éducation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si prendre légèrement son chien pour la peau du cou, ça leur fesait mal ?

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte ,mais j'aimerais bien voir ça hihi !!!! Arco écoute très bien aussi ,mais pas trop pour le rappel depuis une mauvaise aventure sous l'orage!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:))) Rani mon chien de 5 ans que j'ai adopté a la spa il y a 6mois est "guerri" ^^ lui qui avait deja mordu et qui se mettait dans tout ses etats quand il voyait un chien!!!! Maintenant on reçoit du monde sans probleme et ne dit plus rien quand il voit un chien!!! Tout ça graçe à la patience et de l'amour :)

Citer
Wolfman
Wolfman

mais maintenant que je sais qu'il y a des experts sur wamiz ,je ne vais pas manquer de leurs demander des conseils , car je viens de constater qu'ils en savent plus que tous les gens a qui je faisais confiance !!!! je suis sûr qu'il y en a même qui pourraient donner des cours a des professeurs !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ENTIEREMENT d'accord ac wolf ;) c'est hallucinant!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai jamais vu Wolf se prendre pour un expert,alors qu'il ne fait que citer des références !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne suis pas un expert cath ,je suis un passionné et j'ai assez fréquenté le monde canin pour savoir de quoi je parle ,et contrairement a beaucoup je cite toujours mes sources !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Wolf ,d'autant plus qu'un jour une éleveuse m'a dit qu'une chienne avait tué un de ses petits (chose que je pensais impossible),je sais donc que ça peut arriver !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme