Question sur l'éducation

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si prendre légèrement son chien pour la peau du cou, ça leur fesait mal ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Mais on n'est pas violent avec elle ! tout se passe en douceur

Wolfman

je ne parle pas de toi nora!!!!! je dis ca a ceux qui disent qu'il faut prendre un chien par le cou et le secouer !!!! tous les éducateurs sérieux savent très bien qu'il ne faut jamais faire ca !!!!!! mais moi je ne suis qu'un *** qui n'y connait rien , alors maintenant je laisse parler les experts ceux qui ont réponse a tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, désolé un peu sur la défensive depuis hier soir, nous dire qu'on maltraite notre chiot alors que c'est loin d'être le cas !

Wolfman

la meilleure façon pour éduquer un chien passe par la douceur et par le jeu !!!!

Utilisateur anonyme

wolfman moi je ne réponds pas aux questions des gens en me plongeant dans les livres pour faire croire que je connais tous sur les chiens!!! et il est inutile de me faire des allusions désagréables parce que j'ose répondre a celui qui se prends pour la référence de wamiz!!! dis ce que tu veux , insulte moi comme tu le fais si souvent avec d'autres membres et meme des enfants , je ne répondrais pas a tes attaques car tu prends plaisir a écraser les gens !!!! vas y mets la sauce , on te connais bien sur wamiz !!!!donne toi en spectacle !!!!

Utilisateur anonyme

( Je suis d'accord avec Wolf!!! Beaucoup de personnes ici se croient bien superieurs qu'aux Vrais EXPERTS Je lis sans pratiquement jamais rien dire ça me fait bien rire.....Je ne parle pas de Dante Pierre)

Mon chien c'est pareil rien que je le touche il hurle donc j'evite je sais pas si c'est de la comedie ou non il à 5 ans je l'ai adopté à la spa... c'est pas pareil que toi Nora!

Utilisateur anonyme

wolfman se prends lui meme pour un expert !!! alors laisser moi rire !!!!!

Wolfman

ben oui marjo , sur wamiz il n'y a que des experts ,mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont comme diplomes ,et surtout avec leurs connaissances ce qu'ils peuvent bien faire sur wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf tout est dans la douceur !!!!! Mon voisin frappait son chien,j'ai été le voir pour qu'il arrête ,il m'a écouté et depuis son chien ne fait plus de bêtises !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

moi j'invite tous les pseudos experts de wamiz ,a venir voir mon chien faruk sur un terrain ,il obéit au doigt et a l'oeil et tout ca sans jamais lui avoir donner un coup