Question du jour de Deanerys ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

voila ma question de la journée :D

Iska est LOF, enfin elle est pré inscrit au LOF ( la portée )

j'aurai voulu savoir à quoi sert réellement la confirmation. c'est juste vraiment Utile QUE POUR LE REPRO et CERTAIN METIER CANIN ?

Car éventuellement plus tard ( adulte ) je voudrais faire de l’agilité et des concours canin.

elle doit avoir la confirmation pour y accédé ? je veux dire imaginons hors du pays. etc ...

enfin ce que je veux dire c'est si je l'a fait pas confirmé ca ne va pas me fermer des portes ?

car je pense la faire stérilisé là bientot

alors ? qu'en pensez vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

alors j'ia demander a des amis eleveur.

ils m'ont dit

la confirmation n'est obligatoire QUE pour la repro.

Tu peux faire expo, agility OB, OBR sans avoir la confirmation

pas obligatoire en expo, il faut juste un n° de LOF