Quelles croquettes pour chiot?

Utilisateur anonyme

Coucou,

L'eleveur m'as conseillé d'acheter du royal canin puppy mini pour mon chiot mais j'ai vu que ce n'est vraiment pas si bien que ça...des fois elle veut pas en manger et la elle a de la diarrée, en plus de ça la liste d'ingrédients n'est pas si claire que ça!!! (Vous pouvez la voire sur internet)

Je trouve que cette marque envahis le commerce quand ce n'est même pas sur que ça soit vraiment bon pour les chiens...

Vous me conseillez quoi comme croquette qui soit VRAIMENT bon pour ma petite et qui coûte pas non plus TROP cher?