Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un chiot, il m'a été vendu comme un pomeranian ( nom du Spitz nain en Espagne ou j'habite ) mais j'ai un doute . Je vous joint les photos

33 réponses
Utilisateur anonyme

oui enfin presque 7 kg, et de ce que je me souvient le tient niveau taille est a peut près pareil que le mien l'était a se moment la (bon sa remonte a il y a 8 ans quand même lol
.

Tu as une photo de lui adulte? En fait je trouve que le miens ne ressemble ni au nain dont un membre a poster la photo ni au tiens! Peut être un croisement?

Utilisateur anonyme

Il ressemble au spitz allemand petit ou moyen, et il fera je pense entre 4 et 8 kg, je parlerai sur 6/ en fait😁

Regarde des photos de spitz allemand petit et moyen, pour moi il ressemble.

Utilisateur anonyme

Bon alors! Après toute ces interrogations j'ai emmener mon chiot au veto pour de plus ample renseignement! Il m'a expliqué que en Espagne il ne fesait pas vraiment de différence entre spitz nain et petit, se sont tous des pomerania et le miens est donc un petit Spitz, il la estimer à 5kg Max adulte. Je suis soulagé! Sa restera un petit chien!