Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un chiot, il m'a été vendu comme un pomeranian ( nom du Spitz nain en Espagne ou j'habite ) mais j'ai un doute . Je vous joint les photos

33 réponses
Utilisateur anonyme

Il est chou, le miens fait à peu près la même taille je pense.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse , je ne trouve pas la taille et le poids de petit spitz, uniquement les moyens que je trouve gros pour le coup!

Lena2809

j'ai un spitz moyen et je pense que le tient en est un aussi il n'est pas nain, le foutage de gueule c'est qu'un nain coute beaucoup plus cher qu'un moyen donc beaucoup d'endroit pas forcement très sérieux font exprès de les faire passer pour des nain

Lena2809

mon spitz moyen le jour de ses 3 mois il fait maintenant 6.7 kg

Lena2809

doublon

Utilisateur anonyme

il est mimi mais comment j'ai ralé quand ma femme voulait un spitz 😒

Utilisateur anonyme

La dernière photo j'ai mis ma main sur lui parce ke en photo c'est dur de se rendre compte de la taille

Utilisateur anonyme

mon spitz moyen le jour de ses 3 mois il fait maintenant 6.7 kg

Il est beau!!! Il fait 6kg adulte?

Lena2809

oui enfin presque 7 kg, et de ce que je me souvient le tient niveau taille est a peut près pareil que le mien l'était a se moment la (bon sa remonte a il y a 8 ans quand même lol