Quelle race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Merci de ta réponse , je ne trouve pas la taille et le poids de petit spitz, uniquement les moyens que je trouve gros pour le coup!
Il est chou, le miens fait à peu près la même taille je pense.

Il est évident que ce n'est pas un spitz nain, ce n'est pas qu'une affaire de taille mais surtout de morphologie.
Après pour la taille, il ne sera pas bien grand c'est sur, moins de 10 kg adulte.
Il sera plutôt de type "petit spitz allemand", et il s'en rapproche d'ailleurs beaucoup plus morphologiquement regardez :
Voilà mon monstre !

Sa serait super gentil merci!!!
Coucou, si tu veux je peux te montrer une photo de mon chien (que je dois aller chercher dans 3 semaines, dans un elevage) c'est un poméranien, il aura 3 mois. Comme ça, tu peux faire la différence?!
Pour vous donner une idée hier il a jouer avec un bichon et il fesait à peine le moite de sa taille en hauteur et un tier en longueur
Je veut pas te démoraliser mais...

=croquette en 12 kilo

= new voiture

non perso je sais pas ,sur la photo on n'as pas de réél idée
😁
Grand comment à votre avis? Sur les photos on ne se rend pas compte mais il est petit quand même , il arrive a peine au genou de ma fille de 2 ans . Après jusqu'à présent j'avait un staffie alors en comparaison c'est un nain pour moi