Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un chiot, il m'a été vendu comme un pomeranian ( nom du Spitz nain en Espagne ou j'habite ) mais j'ai un doute . Je vous joint les photos

33 réponses
Utilisateur anonyme

il va etre un peu plus grand je pense... par contre j'ai eu trop peur quand j'ai vu le jouet j'ai pensé a autre chose😯 on se moque pas de moi hein

Utilisateur anonyme

Mdr j'avoue....

Utilisateur anonyme

Après je ne doute pas que ta démarche partait d'un bon sentiment et tu ne pouvais pas savoir...

mais la prochaine fois n'adopte jamais dans une animalerie...

Tout le monde ici pourra t'expliquer pourquoi déjà premièrement les chiens sont souvent malade séparés trop tôt de leur mère et pas forcément bien traité etc....

Et ensuite ça alimente un trafic de chiens, ce sont souvent des femelles reproductrices qui passent leur vie à avoir des petits pour les vendre dans ces animaleries...

Boycott achat d'animaux en animalerie !!!

Utilisateur anonyme

😁

Grand comment à votre avis? Sur les photos on ne se rend pas compte mais il est petit quand même , il arrive a peine au genou de ma fille de 2 ans . Après jusqu'à présent j'avait un staffie alors en comparaison c'est un nain pour moi

Utilisateur anonyme

Je veut pas te démoraliser mais...

=croquette en 12 kilo

= new voiture

non perso je sais pas ,sur la photo on n'as pas de réél idée

Utilisateur anonyme

Pour vous donner une idée hier il a jouer avec un bichon et il fesait à peine le moite de sa taille en hauteur et un tier en longueur

Btwimy

Coucou, si tu veux je peux te montrer une photo de mon chien (que je dois aller chercher dans 3 semaines, dans un elevage) c'est un poméranien, il aura 3 mois. Comme ça, tu peux faire la différence?!

Utilisateur anonyme

Sa serait super gentil merci!!!

Btwimy

Voilà mon monstre !

Utilisateur anonyme

Il est évident que ce n'est pas un spitz nain, ce n'est pas qu'une affaire de taille mais surtout de morphologie.

Après pour la taille, il ne sera pas bien grand c'est sur, moins de 10 kg adulte.

Il sera plutôt de type "petit spitz allemand", et il s'en rapproche d'ailleurs beaucoup plus morphologiquement regardez :