Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un chiot, il m'a été vendu comme un pomeranian ( nom du Spitz nain en Espagne ou j'habite ) mais j'ai un doute . Je vous joint les photos

33 réponses
Docline

https://www.boe.es/buscar/act.php?id=BOE-A-2001-11347

Un chihuahua à poils longs ?

Vous l'avez acheté dans une animalerie ?

(les éleveurs officiels vendent des chiens avec une traçabilité tout à fait fiable)

Utilisateur anonyme

Voici une autre photo, oui animalerie, il n'y a que sa ici

Docline

Voici une autre photo, oui animalerie, il n'y a que sa ici
Oh ? Et comme je suppose elles ont des pratiques tout aussi "criminelles" que les animaleries françaises, bref il ne faut surtout pas acheter un chien en Espagne quoi ...
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand on achète dans ce genre d’endroit il ne faut pas s’attendre à avoir de la qualité, c’est un spitz c’est sûr après un spitz nain c’est pas dit...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il a quel âge? Bon il ressemble de loin (voir très loin) à un Pomeranian qui ont de toutes petites oreilles, un petit nez fin. J'espère surtout qu'il aura une bonne santé!

Utilisateur anonyme

Oui j'espère aussi qu'il n'aura pas de soucis de santé . Il a 3 mois . Pour le moment il a l'air en forme , plus que les 1er jours où il restait assis dans son coin . Je vais demander les papiers de pedigree à l'animalerie, ok est marqué sur mon contrat que je peux les demander pour l'inscrire au lof local je verrai bien!

Utilisateur anonyme

J'espère aussi que les papiers ne seront pas des faux! La pratique est courante en animalerie malheureusement! Et en plus vous auriez du les avoir lors de la vente.......!!!!!!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Energiesolaire

C'est pas un pompom. Mais qu'il est chou!!

Vous en faites pas avec sa race, si vous avez absolument envie de savoir, faites le tester pour l'ADN.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Utilisateur anonyme

Non , je n'ai pas absolument envie de savoir, au début je n'avais même pas prévu de demander le pedigree, c'est juste pour embêter l'animalerie 😒

Ma recherche pour mon chien était un chien de petite taille à poil long et assez vif et pour le coup je suis servie. J'espère juste qu'il ne deviendra pas énorme!!!