quel recours si l eleveur ne m envoie pas le lof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

j ai acheté un spitz LOf le 18 fevrier aupres d un eleveur agrée avec affixe

Le chiot est censé etre LOF, parents LOF, j ai le numero de declaration de sailli et tout le reste mais je n ai toujours pas recu le certificat de naissance d inscription a u LOF

l eleveur ne me réponds plus

Le paiement etait prevu en 3 fois et il a encaissé mes trois cheque d un coup !

j ai contacte la scc qui e cpnfirme que la sailli a ete declaré mais que la ersonne n a pas paye pour la declaration des chiots au LOF,

elle a encore jusqu au 15 avril pour le faire

le soucis c est que vu la tournure de la vente, les cheque encaissé et la personne qui ne réponds plus ja i de gros doute

quels sont mes recours ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il y a le code de cconsommation aussi derriere le certificat de vente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la SCC m a bien elle aussi indiqué que la portée etait inscrite mais l eleveur na pas paye donc le dossier est en attente mais devant l agissement de l eleveur comme le nciassement des cheques et le fait de ne plus repondre j ai doute sur le fait qu elle va regulariser le dossier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il y a un numero d inscription au LOF, ainsi que les coordonnées des parents tous les deux lof

Titain
Titain

et aussi le code de la consommation

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j ai bien cette attestation de vente avec le code rural au dos

Titain
Titain

votre attestation de vente du chien, si c'est comme pour moi, est un document pré-imprimé à compléter avec le vendeur qui stipule aussi les obligations légales de chacun ( vendeur comme acquéreur ). le détail de ces articles figurent au dos du document

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?