Quel âge pour une première portée

Levana613

Bonjour,

J'ai une petite spitz pomeranienne de 1an et 4mois, qui a ses 2e chaleur. Je me demandais quel est l'âge minimum pour une éventuelle saillie sur un petit chien?

Je compte lui faire au moins une portée un jour, et en garder un chiot. Mais la j'hésite a la faire saillir, j'ai l'impression que c'est un peu précoce vu son âge...

Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, merci pour vos avis 😊😘

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi j’ai entendu dire qu’il fallait laisser passer 3 périodes de chaleur, donc ouais comme patou, vers 2 ans. Ça vous laissera le temps de faire les tests de santé (rotules, hanches et yeux)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "