Quelle taille fera mon loulou

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je vais acquérir un petit loulou bientôt alors il aura 5 semaines dans 2 jours et il pèse 580 gr je sais si il ne sera pas mini mais je me demandais si j avais une chance qu il soit petit

Sa maman est moyenne et le papa mini mais comme il ne sont pas lof je ne connaît pas les grand parents :-/ voici mon pti coeur et merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

6 réponses
Gabyn

Ne me dites pas que vous allez prendre un chien qui a 5 semaines, soit 1 mois et 1 semaine ! D'abord c'est illégal de vendre un chien avant 8 semaines et on conseille de laisser le chiot avec sa mère jusqu'a ses 12 semaines (même si l'éleveur ditle contraire) pour qu'il puisse être sevré, apprendre les codes canins etc. cela vous facilitera son éducation et vous évitera des problèmes de comportements

Julie-Cocker

Je pensse quel a juste dit quel va l'acquérir bientôt emle na.pas defini la date , enfin tout loulou et tres beau, un beau sptiz ? Je pensse quil sera de taille moyenne mais ses dur a dire comme sa , je pensse a un petit 35 cm au garrot, mais je peut bien sûr me tromper en tout qua il et tres beau , il a un petit nom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors bien sûr que non je ne le prend pas avant ses 2 mois bien fait il a trop besoin de sa maman ce petit loulou s appel Google

Utilisateur anonyme

Bonjour alors bien sûr que non je ne le prend pas avant ses 2 mois bien fait il a trop besoin de sa maman ce petit loulou s appel Google

Utilisateur anonyme

Voici une autre photo

Julie-Cocker

Il et trop beau en tout qua sont nom lui va tres bien :)