Qu elle Estimation pour la taille de mon loulou?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz voilà mon pti loulou a 4 mois et mesure actuellement 19 cm a peut prêt difficile de mesurer c est une ptite pile électrique 😂😂😂

En sachant que ses s

Parents font 21cm père 1kg600 mère 2kg grand parents et arriere nain aussi des deux côtés

Vous donnez combien de chance a mon loulou d être nain aussi ?

Je sais que des nains peuvent faire parfois des petits

4 réponses
Mel1

Il fait quel poids ?

Je ne connais pas la croissance des spitz mais s'il fait 19cm à 4 mois je pense qu'il y a peu de chance qu'il ne prenne que 3cm d'ici le fin de sa croissance.

Par exemple mon chiot de 4 mois, mais d'une grande race, va au moins doublé d'ici la fin de sa croissance. Surtout en terme de poids.

Mais les grandes races finissent leur croissance tard.

Un spitz fini sa croissance peut-être plus tôt ? Mais je ne crois pas qu'il sera plus petit que ses parents.

Pour avoir une information "plus fiable" vous pouvez demander à l'éleveur quel était la taille et le poids des parents à l'âge de 4 mois. Ça serait une information intéressante.

Utilisateur anonyme

A quatre mois, un chiot de race fait à peu près la moitié de son poids! Si elle pèse autour de 1.6 kg en ce moment (poids moyen d'un Spitz nain à 4 mois), elle devrait faire autour de 3 kg adulte.

Utilisateur anonyme

Bonjour il fait 1kg700 merci donc il y a encore des chance qu il reste nain alors on va croisé les doigts

Linaspitz

Bonjour Samass, j arrive un peu tard sur cette discussion mais j ai adopté un chiot spitz qui a maintenant 4 mois. Sa taille 20cm et son poids 1.6 kg sont similaires. Par curiosité, j aimerais savoir quelle taille et poids font désormais votre chien ?