Qu’elle croquette pour spitz nain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai actuellement deux chien :

Un spitz nain de 1 ans qui actuellement mange des almo nature poulet

Et un spitz nain de 5 mois qui actuellement mange des Royal canin puppy poulet ( pas mon choix )

J’aimerais leurs faire la transition vers une new marque de croquette de très bonne qualité +++ et appétissante car la grande est hyper compliqué ( peu importe le prix du paquet).

Svp help me car trop de choix en animalerie etc j’en peux plus!!

Nora

1 réponse
Utilisateur anonyme

Orijen ou Amikinos, vous ne pouvez pas faire d'erreur! Surtout pas de RC bon pour des poules et encore!