Bonjour j'ai quelques questions concernant la proprete avec notre petit Milo.
Nous l'avons adopté il y a un mois il ne fait plus caca dedans depuis quelques jours seulement ce qui est déjà très bien mais par contre il continue à faire pipi à l'intérieur.
Je le sors environ une fois par heure et le félicite dès qu'il fait dehors mais il arrive encore souvent qu'il fasse pipi dedans alors qu'on viens juste de rentrer à l'intérieur.
Je lui ai aménager un petit coin de 20 mètres carré dans notre jardin où je le laisse en liberté pour qu'il fasse ses besoins.
Même lors des balades de 15, 30 ou 45 minutes il ne fait quasiment jamais donc je me demande s'il n'aurait pas pris l'habitude de faire dans le petit parc que je lui ai fait dans le jardin et surtout pas ailleurs???
Je le sors comme tout le monde me l'a dit après chaque sieste, dès le réveil et environ 15 minutes après le repas.
Je me demande simplement si je ne ferais pas mieux d'arrêter de le sortir dans le parc et de lui faire faire ses besoins ailleurs en laisse pour qu'il prenne aussi l'habitude??
Que dois-je faire exactement quand je le surprend en train de faire pipi à l'intérieur?
Aussi une fois sur deux il nous fait seulement des tout petit pipi à l'intérieur comme pour marquer son territoire ou je me trompe?
Merci d'avance pour les contributeurs 🙄