Problème odeur chiot Spitz nain

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon message va peut être vous paraître bizarre ou futile :

Je suis allée aujourd'hui voir un chiot Spitz de 6 mois dans une famille. Il est en bonne santé mais, sans être vulgaire, il pue vraiment ! C'est son poil qui sent mauvais, mais la fourrure est belle (un peu sale), pas de problème de peau. Il est à la campagne et passe du temps dehors ce qui doit y contribuer.

Si certains d'entre vous ont cette race de chien, pensez vous qu'avec un bon shampoing ça ira mieux ?

Je suis un peu inquiète que cette odeur reste et donc j'hésite à la prendre. Je suis d'autant plus étonnée qu'en général l'odeur des chiens ne me dérange pas, mon chien précédent qui nous a quitté cet automne (un labrador) sentait (selon moi) très bon.

Merci d'avance

Audrey

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux demandé à la propriétaire du spitz de le lavé, comme ça tu te rendra compte si l'odeur reste ou pas. À part ça, elle est sérieuse cette personne ?

Utilisateur anonyme

Un bon shampoing et c'est fait. Il suffit qu'il reste sous la pluie ou qu'il se roule dans un truc qui pue la mort et voilà. Si il passe du tps dehors comme tu dis, c'est certainement ce qui arrive.

Je trouve ca pas tres respectueux des proprios de ne pas toiletter un minimum leur chien quand quelqu un d'etranger vient justement pour ce chien...