Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème odeur chiot Spitz nainGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Mon message va peut être vous paraître bizarre ou futile :
Je suis allée aujourd'hui voir un chiot Spitz de 6 mois dans une famille. Il est en bonne santé mais, sans être vulgaire, il pue vraiment ! C'est son poil qui sent mauvais, mais la fourrure est belle (un peu sale), pas de problème de peau. Il est à la campagne et passe du temps dehors ce qui doit y contribuer.
Si certains d'entre vous ont cette race de chien, pensez vous qu'avec un bon shampoing ça ira mieux ?
Je suis un peu inquiète que cette odeur reste et donc j'hésite à la prendre. Je suis d'autant plus étonnée qu'en général l'odeur des chiens ne me dérange pas, mon chien précédent qui nous a quitté cet automne (un labrador) sentait (selon moi) très bon.
Merci d'avance

Audrey
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu peux demandé à la propriétaire du spitz de le lavé, comme ça tu te rendra compte si l'odeur reste ou pas. À part ça, elle est sérieuse cette personne ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Un bon shampoing et c'est fait. Il suffit qu'il reste sous la pluie ou qu'il se roule dans un truc qui pue la mort et voilà. Si il passe du tps dehors comme tu dis, c'est certainement ce qui arrive.

Je trouve ca pas tres respectueux des proprios de ne pas toiletter un minimum leur chien quand quelqu un d'etranger vient justement pour ce chien...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)