Problème nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai habitué mon chien (quand je l’ai récupéré) à manger comme nous .... on m’a dit que c’était très mauvais donc je suis passé aux croquettes. Depuis plus d’un mois il mange 4-5 croquettes quand je lui donne (je lui laisse 20-30min), matin et soir. Quand je lui donne dans la main il mange, mais le vétérinaire m’a dit que c’était une mauvaise habitude j’ai donc arrêter mais je suis inquiète qu’il mange seulement 4-5 croquettes.

Qu’en pensez vous ? Et si je redonne de la nourriture comme nous ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il a maigri pendant cette période "croquettes"?

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Comme vous c'est à dire?

Plusieurs aliments sont toxiques pour les chiens, comme les oignons par exemple, et malheureusement il y en a partout...

Ça enlève les globules rouges du sang du chiens, petit à petit ou d'un coup en trop grosse quantité...

Ça et les poireaux et d'autres que je me rappelle plus...

Donc bon...

En plus c'est pas équilibré de manger comme vous pour lui...

Utilisateur anonyme

Non je lui donnais des pâtes et du poulet, des légumes ou du jambon par exemple. Non il a pas maigris

Aggie19

Notre nourriture est beaucoup trop salée pour les chiens. C'est très mauvais pour leurs reins...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "