Problème foie chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous car je suis perdu mon chien de 2 ans , a eu plusieurs épisode de problème de foie , la première foie est arrivé vers ses 1 ans et demi , il ne mangeait plus , diarrhée , difficulté à faire Popo , et vomissement de la bile jaune mais il gardait une bonne énergie , je l'est emmené chez le veto , il lui a faire dès injection , tout allait bien pendant 6 mois tout avait repris sont cours , il y a 1 mois la même chose même symptôme pareil retour chez le veto injection et échographie , rien a l'écho , très beau foie sans aucun problème , donc il allait mieu suite au injection et médicament hépatique , pendant 2 semaine rien mais la pareil il refuse de manger et vomis de la bile jaune je sens sa recommence mais mon veto ne trouve rien :/ aidez moi sa m'inquiète vraiment

11 réponses
Enicia

Attention sur le deuxième lien il y a près de 40 pages, il faut revenir à la page une pour comprendre 😁.

Lisez tout ça, essayez le barf et je suis sûre qu'il ira mieux..... 😁