Problème d'oreilles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Eu oui et même a deux mois il nanpaq trop la tête du sptiz , après ton mouliu et tres beau mais ses un croisée sa ses sur
Tu as vu les parents? Il vient d'où?
La photo à 2 mois c'est toi qui l'a prise? Parce qu'il n'a pas du tout les mêmes marquages que la photo que tu as postée avant, on dirait deux chiots différents.
Il a le haut de la tête pommée comme les spitz sur la photo à deux mois (et pas celle à 4), mais le reste fait vachement shih.
Merci et il ressemblait à ça quand il avait 2 mois.

Non, tu t'es fait avoir, et j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher ce chiot (combien de fois on dit qu'il faut prendre les chiens chez de vrais éleveurs...)
C'est pas du tout un spitz, j'aurais dit un croisement shi/coton/bichon/york, son poil restera comme ça.
Ca ne l'empêche pas d'être mignon, mais il ne ressemblera probablement jamais à un pom'.
Voilà des chiots spitz de 4 mois, pour te faire une idée : [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=bdvH_KVrtls]
Ses un croisée , mais il et très beau
Quand il avait 2 mois son poil était "pouffy" comme un vrai, mais maintenant il est rendu plat. Je me suis fait dire que c'étais normal à son âge et que d'ici un an son poil redeviendrait correct.
Nan on dirais un sthit zou
🤭
On s'est croisées aussi nous!
C'est pas un Spitz!