Problème d'oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chiot pomeranien de 4 mois. C'est oreilles n'ont toujours pas levées donc je voulais savoir si c'étais normal ou s'il a un âge où elles lèveraient. Merci!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Quand il avait 2 mois son poil était "pouffy" comme un vrai, mais maintenant il est rendu plat. Je me suis fait dire que c'étais normal à son âge et que d'ici un an son poil redeviendrait correct.

Julie-Cocker

Ses un croisée , mais il et très beau

Utilisateur anonyme

Non, tu t'es fait avoir, et j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher ce chiot (combien de fois on dit qu'il faut prendre les chiens chez de vrais éleveurs...)

C'est pas du tout un spitz, j'aurais dit un croisement shi/coton/bichon/york, son poil restera comme ça.

Ca ne l'empêche pas d'être mignon, mais il ne ressemblera probablement jamais à un pom'.

Voilà des chiots spitz de 4 mois, pour te faire une idée : [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=bdvH_KVrtls]

Utilisateur anonyme

Merci et il ressemblait à ça quand il avait 2 mois.

Utilisateur anonyme

Tu as vu les parents? Il vient d'où?

La photo à 2 mois c'est toi qui l'a prise? Parce qu'il n'a pas du tout les mêmes marquages que la photo que tu as postée avant, on dirait deux chiots différents.

Il a le haut de la tête pommée comme les spitz sur la photo à deux mois (et pas celle à 4), mais le reste fait vachement shih.

Julie-Cocker

Eu oui et même a deux mois il nanpaq trop la tête du sptiz , après ton mouliu et tres beau mais ses un croisée sa ses sur

Utilisateur anonyme

Un de ses parents est roux et l'autre est blond et pour la photo elle est pareille à mon chiot quand il avait 2 mois. En plus il a la posture d'un pomeranien.

Julie-Cocker

Ba ecoute ses bizarre , poir nous ses pas un sptiz apres peut etre que l'on se trompe

Utilisateur anonyme

Il vient d'où?

Utilisateur anonyme

La seconde photo n'est pas celle de son chien.