Problème d'oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chiot pomeranien de 4 mois. C'est oreilles n'ont toujours pas levées donc je voulais savoir si c'étais normal ou s'il a un âge où elles lèveraient. Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Kimko8618
Kimko8618

Trop mignon!! (d'accord pas les même chiens). On dirait même qu'il a "une pincée de bichon" (à ses oreilles)..

En tout cas pas un pur race...j'espère qu'il ne vous a pas coûté style 3000 euros!

Chiot issu de trafic?

S'il fait votre bonheur c'est l'essentiel!

Quand aux oreilles je pense qu'il y a peu de chances qu'elles se dressent

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Je suis bien d'accord avec toi et puos malheureusement il y aura toujours des personne aussi malhonnête sur terre :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est pas grave dans le sens où elle a un chiot, qu'elle l'aime, et qu'il sera heureux avec elle.

Ce qui est grave par contre, c'est qu'apparemment quelqu'un lui a vendu un chiot pour ce qu'il n'est pas, et ça s'appelle au mieux des mensonges, au pire de l'escroquerie.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ba sinon ses pas grave , qes sont.chiot après tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La seconde photo n'est pas celle de son chien.

On est d'accord...

Et on ne sait toujours pas d'où il vient.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ba oui on dirais deux chien différents :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La seconde photo n'est pas celle de son chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vient d'où?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ba ecoute ses bizarre , poir nous ses pas un sptiz apres peut etre que l'on se trompe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un de ses parents est roux et l'autre est blond et pour la photo elle est pareille à mon chiot quand il avait 2 mois. En plus il a la posture d'un pomeranien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?