prix moyen d'un chiot

Utilisateur anonyme

bonjour,

pour ceux qui voudraient avoir une idée sur le prix d'un chiot, j'ai vu un site qui donne le prix moyen constaté:

http://puppydoo.fr

sinon si vous avez des adresses d'éleveurs de spitz allemands non lof, je sui preneur

merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

"d'éleveurs de spitz allemands non lof"

Un éleveur non Lof? Un marchand d'animaux tu veut dire? Ou alors un particulier?

Un éleveur à des chiots avec pedigree et test des parents.

Célineo

Spitz allemand non LOF et bien ce ne sont pas des Spitz allemand ... Prix moyen d'un batard ? Et bien tout dépends de l'endroit. S'il est typé, et que la personne fait de la vente "en gros", le même prix qu'un LOF à quelques choses près.... les tests de santé des parents en moins.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Une personne qui vend des chiots non LOF n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux !.....

Et comme dit Célinéo, des chiens sans LOF ne sont pas des chiens de race.

Et elle a très bien résumé ce à quoi tu t'exposes si tu prends un chien sans pedigree ........

Utilisateur anonyme

Quitte à investir dans un chien, prend en un avec un pedigree dans un eleveur reconnu, au contraire, tu encourage la reproduction de batard a des fin pécuniers uniquement