premieres regles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite chienne viens d'avoir ses premières règles cela dure 3 semaines??

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue à vous, puisque je vois que vous vous êtes inscrite aujourd'hui.

Trois semaines cela me parait beaucoup... Les règles peuvent aller jusqu'à 17 jours il me semble, après à voir, je ne suis pas sur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =) d'accord je ne sais pas trop c'est pour cela que je demande j'ai eu que des mâles jusqu’à présent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai eu qu'une seule femelle et il me semble que ça durais beaucoup moins longtemps que ça, environ 5 ou 6 jours je crois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci a vous =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après je pense que cela dépend des chiens, je ne peux pas plus te renseigner car je ne suis pas vraiment une experte, quand j'ai eu ma chienne j'étais petite et elle est décédée lorsque j'avais 15 ans donc je ne m'occupais pas trop de cela en fait. Mais je pense qu'ici quelqu'un pourra bien t'aider :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chaleurs* (les règles c'est chez les humains)

Et oui, les chaleurs durent environ 3 semaines et reviennent tous les 6 mois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pardon .... CHALEURS

Merci Angeline56

D'accord merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand ma chienne était jeune oui ses chaleurs duraient 2 semaine tous les six mois.

les avant dernières chaleurs et les dernières ont durées trois semaine chacune du fait qu elle commence a devenir âgée la matrice de l utérus se remet apparemment plus lentement d’après mon vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?