premieres regles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
quand ma chienne était jeune oui ses chaleurs duraient 2 semaine tous les six mois.
les avant dernières chaleurs et les dernières ont durées trois semaine chacune du fait qu elle commence a devenir âgée la matrice de l utérus se remet apparemment plus lentement d’après mon vétérinaire.
oui pardon .... CHALEURS
Merci Angeline56
D'accord merci
Les chaleurs* (les règles c'est chez les humains)
Et oui, les chaleurs durent environ 3 semaines et reviennent tous les 6 mois :)
Après je pense que cela dépend des chiens, je ne peux pas plus te renseigner car je ne suis pas vraiment une experte, quand j'ai eu ma chienne j'étais petite et elle est décédée lorsque j'avais 15 ans donc je ne m'occupais pas trop de cela en fait. Mais je pense qu'ici quelqu'un pourra bien t'aider :)
d'accord merci a vous =)
Moi je n'ai eu qu'une seule femelle et il me semble que ça durais beaucoup moins longtemps que ça, environ 5 ou 6 jours je crois...
Merci =) d'accord je ne sais pas trop c'est pour cela que je demande j'ai eu que des mâles jusqu’à présent
Bonjour, bienvenue à vous, puisque je vois que vous vous êtes inscrite aujourd'hui.
Trois semaines cela me parait beaucoup... Les règles peuvent aller jusqu'à 17 jours il me semble, après à voir, je ne suis pas sur.
8 commentaires sur 8