Première nuit d'orage

?
Utilisateur anonyme

Premiere nuit d'orage pour Louna ... On verra si elle dore mieux que moi....😯

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Louna et moi avons bien dormis. Sachant que mon stress est communicatif j'étais calme Et ça m'a permis de dormir tranquille. En même temps l'orage nous a seulement frôlé 😉

Missloute
    Missloute

Salut

La chance d'avoir un orage ! Nous le temps est horrible. Il fait humide, lourd et pleut régulièrement depuis plus d'1 semaine. On aimerait bien que sa craque un bon cou... !!

Arès sa fait 3 nuits qu'il pleure quand on va se coucher, j'ai du remployé la méthode qu'on avait mise en place quand il est arrivé à la maison, la tong de mon homme sur sa couverture pour qu'il se calme, je sais pas si c'est le temps qui lui fait sa...

La semaine dernière sa a grogné un cou au loin, on était dehors en ballade, il n'a pas pleuré mais a eu quand même un peu peur, il a été très surpris...

Je sais pas ce que sa donnera son premier orage. Je pense que j'irais dormir sur le canapé. Mon lou une mouche qui pete et il a peur... L'autre jour la ville a passé la tondeuse, il pleurait, il avait peur du bruit...

?
    Utilisateur anonyme

Oui, mon Milou y est complètement indifférent XD Par contre nous aussi on à eu de l'orage hier, les chattes n'aiment pas ça, elles ont peur, du coup elles longent les murs et se cache sous le lit.

Tania28
    Tania28

Il y a des chiens que ca ne dérange pas.

Par contre ton stress peut être communicatif.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je comprends sa doit être super énervant,

ce n'est pas vraiment palpitant des orages, ni la pluie..

?
    Utilisateur anonyme

Dort. Roooo la faute ! 🤫

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus