poils rasé après operation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour avoir des conseils et témoignages! Je vous exposé ma situation : j ai un petit spitz nain nommé jimmy âgée de 8 mois . Il vient de se faire opérer d une ablation de la tête et du col du fémur suite à une fracture . Le vétérinaire lui a rase énormément de poils : la moitié du corps ; la patte et les fesses. Je suis tres inquiete que ça ne repousse pas car on dit de ne jamais rase la poils d un spitz. Avez vous quelques informations là dessus ???

Merci d avance de votre réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui ça va repousser

Utilisateur anonyme

cela prend juste du temps !!!

Utilisateur anonyme

Il dise de pas le rasé parce qu'il trouve les spitz a poil long plus beau et moins superficielle c'est tout

Utilisateur anonyme

salut , moi je n'ai pas de spitz mais un lévrier italien , moi aussi elle a eut beaucoup d'opération, certains vétérinaires disent que ca ne repoussera pas d'autres disent que ses poils vont repoussés plus foncés mais en générale ils disent sa pour dire "au pire" mais moi sa a très biens repoussé et de la même couleur !

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses encourageantes ! C est sur qu il va y en avoir pour plusieurs mois. Ils ne font n'y vont pas tendrement le vétérinaires en opérant !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Rassures toi, cela va repousser. Mon colley a été opéré d'un radius curvus à l'âge de 5 mois (aux deux pattes avant), et on lui a rasé une partie du devant et une fesse car on a pris de la graisse dans sa fesse pour consolider les pattes devant. Bref, il n'avait que la peau rose à ces endroits et cela a vite repoussé, dés la semaine après, on voyait déja les premières repousses. Et 3 semaines après, il avait un beau duvet.

Ne t'inquiète pas.

Tania28700

Oui je pense aussi que ca va repousser, un peu plus de temps sur un chien à poil ras ! patience ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "