Poids et taille spitz

Geekmemore

Bonjour à tous,

Je viens car j ai une question sur mon bébé chien.

Nous avons adopté un chiot type spitz nain (type car non lof)de ce que nous dit me véto il n a pas beaucoup de poils comme on peut voir sur les autres spitz pure race à cause d une petite seborrhée alimentaire chez le particulier où nous l avons acheté et des croûtes de lait pour lesquelles on le fait suivre et avec de la nourriture adaptée son poil pousse de jour en jour. Plus les jours passent plus il comment à ressembler à un spitz et nous l adorons déjà avec sa bouille et son caractère joueur. Une boule d amour !

Une petite question cependant sur la croissance. Nous sommes conscients qu un chiot vrai pure race spitz nain à moins de 2000e ça n existe pas et nous nous en moquons c est pas un chien de concours que l on voulait mais un super copain, mais on trouve Yoshi très petit tout de même et on se demande comment il sera adulte.

Il a 10 semaines (28.10.2018 naissance) pèse 680g et mesure 15 cm du sol au haut des oreilles (pas au garrot donc il fait a peu près 8cm au garrot ). Pourriez vous me dire à peu près sa taille adulte ?

Merci beaucoup

12 réponses
Coco Tobby

Coucou j'arrive un peu tard. Je viens d'avoir le bonheur d'accueillir un petit spitz de 2 mois et demi , il mesure 12cm au garrot et pèse 1,4 kg . Un vrai petit amour je me demande quelle taille et quel poids il fera, mon vétérinaire me dit qu'il sera petit à peu près 5kg mais pas plus. A votre avis . J'avoue je suis un peu perdu dans les tailles et poids pour son âge. Merci pour vos réponses.

Le mien qui ressemble le vôtre à 3 mois pèse 1kg 330 et sa maman à 3 ans pèse 4 kg et quelques ke veto m a dit su il mesurerait jusqu'à 30 cm environ et mac 5 kg....

Pistache
Amoureuse des animaux et de la nature

On dirais que c'est un mélange spitz et chihuahua...Vous êtes sûre qu'il n'est pas crois2?

C'est un Pomchi.. ils sont beaucoup à la mode pour le moment tout comme le Pomski 😊