Petite boule de poil à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche actuellement un nouveau foyer pour ma petite chienne Lassy. Elle est croisée loulou de Poméranie (spitz) / papillon.

Elle a 9 ans et est en parfaite santé. C'est une petite chienne très aimante, et qui apprécie le calme d'un foyer sans autre chiens. C'est d'ailleurs pour cela que nous devons nous en séparer. J'aimerais donc lui trouver un foyer calme et sans autres chiens. Elle a simplement besoin d'être la petite princesse des lieux.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas la garder? A cette âge là il est fort probable qu'elle se fasse adopter et le changement n'est pas non plus bénéfique !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai préciser, je vie avec d'autres chiens, et elle n'est pas heureuse en leur compagnie, elle préfère se cacher. Alors que seule, elle est épanouie, et devient carrément collante. Elle mérite d'avoir un environnement qui lui correspond non ?

Utilisateur anonyme

UN CHIEN C'EST POUR LA VIE OU ON N'EN PREND PAS !!!!

Encore quelqu'un qui donne un vieux chien, rien de plus courrant ! C'est d'une idiotie je trouve !

La chienne est vielle, pourquoi pas la donner?

Utilisateur anonyme

Fallait pas prendre d'autres chiens alors , comme le dit Rina un chien c'est pour la vie !

Pour ma part je pense aussi que c'est un soucis d'âge , elle se fait vieille , on a de nouveaux chiens plus jeunes donc on se débarrasse de la première .

Encore une fois à cet âge là , le chien va souffrir d'avoir une nouvelle famille , on l'enlève de son foyer ou elle a ces repères pour aller ailleurs.

Elle mérite d'avoir un maître qu'il la garde à vie surtout !

Utilisateur anonyme

Cette chienne je l'ai simplement sauvé, je n'ai jamais compter la garder, je l'ai prise le temps de lui trouver un foyer. J'avais les autres bien avant elle. Et certains sont plus âgés. Elle vivait sous une caravane avec des poules, elle était battu. Elle était traumatisé, craintive, on a mit un an à la rendre beaucoup plus calme, elle est adorable maintenant, et je pense qu'elle mérite de trouver un foyer ou n'y aura pas d'autres chiens qui l'intimiderons. Je pense que la cruauté vient de vous. Vouloir la garer serais égoïste, elle n'est pas heureuse. Elle mérite un foyer ou elle serait une petite princesse.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Je ne pense comme vous! Si ça chienne est malheureuse c'est pour son bien! A directement agresser les gens sans s'avoir le fond de l'histoire! C'est pas sympa! Surtout que la personne est plein de bonne intention!

Je vous conseillerais de prendre contact avec une asso pour les spitz :)

Utilisateur anonyme

Je ne pense comme vous! Si ça chienne est malheureuse c'est pour son bien! A directement agresser les gens sans s'avoir le fond de l'histoire! C'est pas sympa! Surtout que la personne est plein de bonne intention!

Je vous conseillerais de prendre contact avec une asso pour les spitz :)

Bonsoir

Relis bien tout le post stp

Elle ne l'a pas présisé au début

D'où nos réactions

Bonne soirée

Et alors, elle précise bien que la chienne n'est pas heureuse! Alors pour moi du moment ou c'est pour le bien du chien je ne vois pas ou est problème!

Tu n'as pas a jugé quelqu'un juste parce que elle veut donner un chien oulala!

Et ce n'est pas parce que quelqu'un ne presice pas tout que vous deviez l’incendiez! Elle n'a pas demandé des conseil n'y rien elle veut juste lui trouver une famille. Encore une personne qui lui dit un fois sans l'accuser de maltraitance et qui lui propose des solution mais la ce n'est pas le cas et pour moi c'est inadmissible de votre par! Si ce genre de post vous énerve il ne faut tout simplement pas aller dessus!

Utilisateur anonyme

Dans un cas pareille désolée Mokavicky 🤦

Utilisateur anonyme

Merci à tous de votre compréhension, et sachez que je lui ai peut être trouvé une famille qui lui conviendrait.

Bonne journée à tous.

Utilisateur anonyme

UN CHIEN C'EST POUR LA VIE OU ON N'EN PREND PAS !!!!

Encore quelqu'un qui donne un vieux chien, rien de plus courrant ! C'est d'une idiotie je trouve !

La chienne est vielle, pourquoi pas la donner?

arrête !si elle le donne ses pour une raison ok.ses mieux de le donner que de l'abandonner!

moi j'est été obliger de donner mon chien.et je ses sa fait quoi de voir son chien partir mais c'est pour une bonne raison.