Petit Loulou qui comprend pas la propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bah voilà, mon petit chien Lass à un petit soucis de propreté, il comprend mais continu à faire dans la maison. Je lui explique que cest dehors en le disputant un peu et hop dehors. Il comprend car quand il fait, il baisse les oreilles et va se cacher. Je lui ai appris la propreté depuis que je l'ai eu à la maison, on m'avait dit que le Spitz serait vite propre. Je sais pas quoi faire ... Sachant que j'ai eu un berger allemand qui a été propre au bout de deux semaines du coup ça me fait bizarre.

Merci de votre aide.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Souvent les plus petit chien mette un peu plus de temps quand il fait dans la maison il ne faut pas lengeuler et il faut ramasser sans quille nous regard (je sais sais bizarre mais sa marche) et ensuite quand il fait dehors il faut le féliciter le en lui fesant une caresse ou en lui donnent une friandise (les petit chien adore les friandise boncies trixie tu peut aller sur Google et taper boncies friandise pour chien et sest le premier site)cinq seconde après son pipi ou caca surtout pas pendant laisser le finir

Si tu est en appartement ou même en maison que tu tabsente quelque minute ou heure tu mais du papier journaux mais j'ai essayer un truc pas mal enfete bientôt je déménagé donc je lui découpe des petit bout de carton il fait caca sur le carton et pipi sur le papier journaux ensuite tu le rapproche de plus en plus de la porte après tu leur mais dehors (avec des cailloux sur chaque bord du journal et du carton pour ne pas qui senvol après tu peut le retirer

Parquontre quand tu change le papier journal et le carton tu colle lancien et le nouveaux papier journal ou carton pour que le nouveaux aille l'odeur de leurs besoins

Sa marche vraiment super bien

Ton chien à quelle âge?

Bon courage

Voilà mon loulou que j'ai réussi à éduquer à la propreter il a aujourd'hui 4mois et demi et il sappelle snoppy