Perte sous poils spitz

Rosa45000

Bonjour à tous et vous remercie d'avance pour votre aide

Jai un spitz nain de 2 ans

Il avait un très beau pelage

Mais depuis quelques temps il perd énormément de poils

Jai pense à une mue mais je me rend compte qu'il n'a plus de sous poils

Et sur le dos ses poils sont comme brûlé par endroit

Jai regardé un peu sur le net et vu une maladie qui pourrait être lalopecie.. J'espère que ce n'est pas ça car je crois qu'il n'y a pas de traitement

Jai rdv avec un dermato mais dans 8 jours

En attendant je commence à essayer les produits dermacton. Dès avis la dessus ?

J'aimerai également savoir si c'est à cause de la manière dont je le bossais : vu les nœuds dans son sous poils, j'ai peut être trop insisté à les démêler ?

J'espère vraiment que ça peut s'arranger car j'ai remarqué qu'il se gratte plus qu'avant aussi