pelage Spitz et mue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite femelle Spitz qui s'appelle Izzie et qui a 5 ans. Depuis quelques temps, ma Izzie a chaque mue l'été s'arrache des touffes de son sous poil, je voulais savoir si cela été normal ? Je n'arrive pas à lui avoir une belle robe (bien que je la trouve déjà magnifique) elle a toujours une espèce de 'raie' sur le dos et pourtant je ne l'ai jamais emmener au toilettage. Je la lave moi même et la coiffe à l'aide de spray au jojoba qui hydrate (conseiller par ma toiletteuse où j'emmenais mon yorkshire) et je la brosse à l'aide d'une brosse à pivots en forme cadran. Je suis preneuse pour des astuces pour le toilettage de ma fille !

13 réponses
Rose69230
Rose69230

Bonjour, je crois que j ai moi aussi ce probleme sur ma bianca... La raie au milieu... Pouvez vous mettre une photo de votre chien aujourd'hui... Pour esperer pouvoir récupérer le poil de bianca... Merci :)

Samlager
Samlager

Bonjour moi j’ai un spitz nain et elle a le problème de là raie au milieu aujourd’hui elle a 1 ans et demis sa raie dans le milieu a un peut parti avec le temps mais elle est toujours là

J’ai pris ces photos aujourd’hui
Samlager
Samlager

Celle ci je l’es prise il y a quelque mois je l’avais amener au toilettage, quand elle a les poils court comme ça sa raie dans le milieu n’est plus là mais quand c’est poils repousse elle revient un peut
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?