pas de lait chez la maman

Utilisateur anonyme

bonjour, ma spitz naine a mis bas cette nuit, seulement elle n'a pas de lait. j'ai acheté du lait maternisé mais le petit n'arrive pas bien à le boire (pas le reflex de teter). avez vous des conseils? merci

39 réponses
Utilisateur anonyme

C'est limite à se demander s'il n'a pas des actions chez le toiletteur et le véto lol

Utilisateur anonyme

Mdr.

Utilisateur anonyme

bonjour

Pour la maman c'est parce qu' elle est trop jeune,

voila pourquoi elle n'a pas de lait et elle n'a qu'un bébé.

Utilisateur anonyme

Lara, l'âge n'a strictement aucun rapport avec la production de lait et également aucun rapport avec le nombre de petits.

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il a rapport.

Utilisateur anonyme

Ben, non, il n'y a aucun rapport entre l'âge de la mère et la production de lait et le nombre de petits?.

Utilisateur anonyme

Aucun rapport, je confirme... Sinon, coup de fil au véto ? :c

Miley19

Bonsoir. Je suis moi même confrontée à un problème similaire, la maman a du lait mais un des bébés est trop petit et manque de force pour téter sa mère donc je complémente au biberon et je donne du « nutrigel » à la maman. (Chez le vétérinaire ou sur internet).c est très efficace pour rebooster la maman. Pour l instant le bébé est assez réactif, je croise les doigts. Bon courage.

Del2244

Bonsoir Miley,

C'est toujours bon de partager son expérience, mais là les (le?) chiots du sujet sont bientôt des chiens seniors. ;-)