Nouveau tour en cours

?
Utilisateur anonyme

bonjour bonjour

voila, Iska était en pause niveau apprentissage, je lui encré bien les ordre acquis, et certain ont été oublié ou zappé comme le "droite gauche" , qui reviendra plus tard certainement.

donc

je lui apprend depuis hier, a ramasser les objets par terre, n'importe quoi de saisissable . stylo, gomme, lunette enfin voilà

l'apprentissage, ne se fait plus avec des friandises. juste la voix ( de débile xD ) et la bonne volonté ! et biensure de gros calinou et des papouilles !

je suis plutôt fière du résultat , il faut maintenant bien le travailler

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Tt6CPWCx4lI]

Iska a la ferme avec Filou le border collie et Yakou le petit berger

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=lokTJ8KDzH0]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;-)

?
    Utilisateur anonyme

Elle est magnifique et super intello lol

?
    Utilisateur anonyme

Le maître mot : bien le travailler. Mais attention pas plus de 5 mn par jour et ce, quel que soit l'exercice à lui faire faire. Et bien sûr, toujours dans le jeu. Continuez...

ne t'inquiete absolument pas pour celà !

ca fait depuis juin qu'on est ensemble et qu'on travaille bien, regarde mes vidéos elles fait enormément de chose, et tout cela a la methode +

Felicite Iska de ma par hihi ;) c'est bien !

Pour Iska 👏

Merci beaucoup

vous avez un chien magnifique et très intéligent!

c'est vrai qu'elle est douée, mais je pense qu'avec de la patience tout chien en serai capable

merci pour elle ♥

?
    Utilisateur anonyme

vous avez un chien magnifique et très intéligent!

?
    Utilisateur anonyme

Felicite Iska de ma par hihi ;) c'est bien !

Pour Iska 👏
    C
    Clissa

Le maître mot : bien le travailler. Mais attention pas plus de 5 mn par jour et ce, quel que soit l'exercice à lui faire faire. Et bien sûr, toujours dans le jeu. Continuez...

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post