Nouveau bebe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ps il est déjà pucé et vacciné rappel dans 15 jours
Bonjour alors la question se pose car j'ai auparavant eu des plus gros chiens samoyedes et un berger d'anatolie et en vieillissants je devait les porter parfois chez le véto....et non mon chien ne sera pas à bras je ne supporte pas ça mais oui ça peut arriver de devoir le faire.....et avec mon handicap je ne peux soulever plus de 5kg.....je me posait donc juste la question de son éventuel poids adulte ..bon j'ai des enfants qui pourront le faire si besoin mais j'ai pour habitude d'anticiper....j'ai des maines coons de 8 kg je suis obligée d'avoir de l'aide pour les ammenner chez le véto ne serais ce que pour les vaccins
Et le nom du chiot est évidement Peanuts lol
Bonjour alors la question se pose car j'ai auparavant eu des plus gros chiens samoyedes et un berger d'anatolie et en vieillissants je devait les porter parfois chez le véto....et non mon chien ne sera pas à bras je ne supporte pas ça mais oui ça peut arriver de devoir le faire.....et avec mon handicap je ne peux soulever plus de 5kg.....je me posait donc juste la question de son éventuel poids adulte ..bon j'ai des enfants qui pourront le faire si besoin mais j'ai pour habitude d'anticiper....j'ai des maines coons de 8 kg je suis obligée d'avoir de l'aide pour les ammenner chez le véto ne serais ce que pour les vaccins
Et le nom du chiot est évidement Peanuts lol
Bonjour, il vient d'où votre bébé ?
Je suis d'accord avec toi Lily
Il n'y a pas de raison de porter son chien, sauf danger mais c'est rare.
Un chien est un chien, petit ou grand il faut les traîter pareil pour qu'ils soient bien. Et ça ne rend pas un chien heureux d'être porter souvent.
Donc aucun souci à vous faire, il pourra marcher sur ses 4 pattes ;)
Bien sur, bienvenue au p'tit chou et à la maîtresse !
Je disais ça en tant que propriétaire d'un toutou qui n'a que rarement vu un mini toutou autrement qu'en l'air ^^
Ben vi lily,bienvenue a ce petit. Il a déja un nom? bienvenue aussi a toi Peanuts
Perso,la difficulté majeure est de ramasser les crottes qu il fait (pas souvent) sur le trottoir.D habitude il fait contre le trottoir sur la rue mais bon ,une envie,ca arrive.👏
Ne t inquietes pas pour son poids,c est un bébé.N oublie pas d aller le montrer chez un véto ,il te conseillera une alimentation ainsi qu un rendez-vous pour ses vaccins et (pas le meme jour evidement) pour etre pucé.
Longue vie a ce bébé et en avant pour les pitreries et autres.Tu ne vas pas t ennuyer.Bonne chance✌ gigi397
Idéalement, il n'aura pas être porté puisqu'il est muni de membres inférieurs lui permettant de se déplacer librement :p
8 commentaires sur 8