Nouveau bebe

Peanuts34

Bonjour, je bien d'adopter un joli type spitz qui nous fait totalement craquer ...il était vendu comme nain mais je doute...il est né le 1/01/2019 il a donc 3 mois et demi et pèse déjà 2kgg100..je pense qu'il sera plus dans la catégorie petits...je n'espère pas plus car ayant des problèmes de santé le porter si plus de 4 à 5kg sera complexe..mais on s'en arrangera ...

Je le trouve superbe et bien poilu mais je ne parviens pas à joindre de photo

8 réponses
Lily888

Idéalement, il n'aura pas être porté puisqu'il est muni de membres inférieurs lui permettant de se déplacer librement :p

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ben vi lily,bienvenue a ce petit. Il a déja un nom? bienvenue aussi a toi Peanuts

Perso,la difficulté majeure est de ramasser les crottes qu il fait (pas souvent) sur le trottoir.D habitude il fait contre le trottoir sur la rue mais bon ,une envie,ca arrive.👏

Ne t inquietes pas pour son poids,c est un bébé.N oublie pas d aller le montrer chez un véto ,il te conseillera une alimentation ainsi qu un rendez-vous pour ses vaccins et (pas le meme jour evidement) pour etre pucé.

Longue vie a ce bébé et en avant pour les pitreries et autres.Tu ne vas pas t ennuyer.Bonne chance✌ gigi397

" gigi 397 "
Lily888

Bien sur, bienvenue au p'tit chou et à la maîtresse !

Je disais ça en tant que propriétaire d'un toutou qui n'a que rarement vu un mini toutou autrement qu'en l'air ^^

Mel1

Bien sur, bienvenue au p'tit chou et à la maîtresse ! Je disais ça en tant que propriétaire d'un toutou qui n'a que rarement vu un mini toutou autrement qu'en l'air ^^

Je suis d'accord avec toi Lily

Il n'y a pas de raison de porter son chien, sauf danger mais c'est rare.

Un chien est un chien, petit ou grand il faut les traîter pareil pour qu'ils soient bien. Et ça ne rend pas un chien heureux d'être porter souvent.

Donc aucun souci à vous faire, il pourra marcher sur ses 4 pattes ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, il vient d'où votre bébé ?

Peanuts34

Bonjour alors la question se pose car j'ai auparavant eu des plus gros chiens samoyedes et un berger d'anatolie et en vieillissants je devait les porter parfois chez le véto....et non mon chien ne sera pas à bras je ne supporte pas ça mais oui ça peut arriver de devoir le faire.....et avec mon handicap je ne peux soulever plus de 5kg.....je me posait donc juste la question de son éventuel poids adulte ..bon j'ai des enfants qui pourront le faire si besoin mais j'ai pour habitude d'anticiper....j'ai des maines coons de 8 kg je suis obligée d'avoir de l'aide pour les ammenner chez le véto ne serais ce que pour les vaccins

Et le nom du chiot est évidement Peanuts lol

Peanuts34

Bonjour alors la question se pose car j'ai auparavant eu des plus gros chiens samoyedes et un berger d'anatolie et en vieillissants je devait les porter parfois chez le véto....et non mon chien ne sera pas à bras je ne supporte pas ça mais oui ça peut arriver de devoir le faire.....et avec mon handicap je ne peux soulever plus de 5kg.....je me posait donc juste la question de son éventuel poids adulte ..bon j'ai des enfants qui pourront le faire si besoin mais j'ai pour habitude d'anticiper....j'ai des maines coons de 8 kg je suis obligée d'avoir de l'aide pour les ammenner chez le véto ne serais ce que pour les vaccins

Et le nom du chiot est évidement Peanuts lol

Peanuts34

Ps il est déjà pucé et vacciné rappel dans 15 jours