Nouveau bebe

Peanuts34

Bonjour, je bien d'adopter un joli type spitz qui nous fait totalement craquer ...il était vendu comme nain mais je doute...il est né le 1/01/2019 il a donc 3 mois et demi et pèse déjà 2kgg100..je pense qu'il sera plus dans la catégorie petits...je n'espère pas plus car ayant des problèmes de santé le porter si plus de 4 à 5kg sera complexe..mais on s'en arrangera ...

Je le trouve superbe et bien poilu mais je ne parviens pas à joindre de photo