Nouveau arrivant

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour !

ca fit plusieurs mois que je ne suis pas venue parler chien ! il y a un an je venais pour parler D'iska ! Spitz allemand ! :D

et là ca y est !!!

j'ai trouvé mon petit 3e bonheur ( filston - Iska - et et ?? ) !!

il est donc né le 13 mai ( moi le 13juin ) petit pére couleur gris-loup supposé petit

ma question est enfin mes questions !

- comment présenter le nouveau ? je vais faire beaucoup de route, donc Iska reste a la maison, a notre retour on aura donc le petit présenter dans le jardin ? salle de bain ?

- une quarantaine est elle a faire ? oui ?

- dois-je vermifuger / déparasiter iska ? sachant que je vais en Espagne ... le 26 au 28 juillet, j'avait prévu de la vermifuger / déparasiter à mon retour ou j'attend le 2 août ( veille ou on part cherche le pompom ? )

- l'heure des repas ? ils ne mangent donc pas la meme chose, mangent il a tour de role ? non hein, c'est plus logique en meme temps et chaqun de son coté ?

- le couchage, Iska a un panier a elle. un fauteuil, un tapis. va t'elle partager ? tel est la question lol

le pompom aura son panier dodo, mais dois je racheter un fauteuil un tapis ?

BREF je suis ravie, et ce petit ange arrive a un moment pas prévu, mais il me comble deja de bonheur mon fils a grande hate !

a voui, cette merveille s'appelle Jakarta ...

mais je vous présente Jon Snow

9 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

concernant ta première question, je n'en ai aucunes idées car moi je n'ai qu'une seule chienne lol.

par contre je te conseil de le vermifuger avant de partir, c'est ce que je ferais si j'était dans ton cas, on ne sais jamais lol.

pour le repas essaye de ne pas les faire manger à la meme heure, ou alors à des endroits bien éloigner parce que sinon le plus grand iras manger dans la gamelle de ton nouveau lol.

et pas la peine de racheter tout sa ou alors par la suite :)

et si sa ce trouve ils partageront tous :)

Utilisateur anonyme

bonjour,

concernant ta première question, je n'en ai aucunes idées car moi je n'ai qu'une seule chienne lol.

par contre je te conseil de le vermifuger avant de partir, c'est ce que je ferais si j'était dans ton cas, on ne sais jamais lol.

pour le repas essaye de ne pas les faire manger à la meme heure, ou alors à des endroits bien éloigner parce que sinon le plus grand iras manger dans la gamelle de ton nouveau lol.

et pas la peine de racheter tout sa ou alors par la suite :)

et si sa ce trouve ils partageront tous :)

merci de ta réponse.

pour vermifuger Iska le véto m'avait dit aprés l'espagne. car les vermifuge ce n'est pas de la prévention, ca tue les vers en 24/72h. donc avant de partir ? mais avant de partir cherche le petiot ?

car iska reste a la maison car elle est malade en voiture et j'ai 8h de route allez retour donc pour elle pas bon

merci en totu cas, ok j'achete le panier / gamelle, et le reste je verrai au compte goute :)

merci ;D

Utilisateur anonyme

ah bah si ton véto ta dit sa bah fait comme sa lol

De rien :)

Utilisateur anonyme

Non non, il m'a dit, pour l'espagne.

a ce moment là le chiot n'était pas programmé.

il m'a dit aprés l’Espagne.

ma question du coup aprés l’Espagne ou avant que je parte cherche le chiot ?

Analie

trop chou petit bonhomme :3

Utilisateur anonyme

ouiiii hein, j'ai hate !

j'ai pris RDV pour le véto déja xD

Analie

Ah bon x)

Utilisateur anonyme

moi je le ferais avant que tu aille cherche ton petit bout

Utilisateur anonyme

Bonjour !

PLUS QUE 5 JOURS !!!! OUAI !!!!!!

du coup il y a eu un imprévu, Iska est restée a la maison en fin non elle était chez ma tatie, ça c'est trés bien passé , j’avais peur un peut je l'avais jamais laisser 2 jours !

donc ... je vais la déparasiter ... vendredi :) ou jeudi :)

J'ai hate d'étre dimanche