Mue chiot de 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chiot spitz né le 23 fev 2016,

il a toujours eu de beaux poils, mais depuis ses 4/5 mois, il a perdu

beaucoup de ses poils, surtout sur le dessus, il en a encore sous le cou, mais beaucoup moins qu'avant. Est-ce bien la mue du chiot ? Combien de temps avant que le poil repousse? Faut il + le brosser ?? .. Merci de vos réponses !

voici les photos "avant" / maintenant.

4 réponses
Utilisateur anonyme

le voici

Utilisateur anonyme

Tania28700

Bonjour

(je me demande si je ne t'ai pas répondu sur un autre post que tu as fait)

oui il faut un brossage régulier, et tu sais la mue peut être spectaculaire ; et c'est du n'importe quoi avec les saisons qui ne ressemblent plus à rien🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Krleeny

Bonjour, j’ai le même problème avec mon spitz. Qu’en est il aujourd’hui? Merci pour votre réponse