Mon Spitz nain blanc pas si nain...

Croxanne

Bonjour, Bonsoir,

Voilà je vous explique mon problème ( si on peut appeler ça un problème 😁

En octobre j´ai acheter une Spitz Blanc nain non Lof en animalerie ( quelle idée aussi...) On m´a dit là qu´elle était née le 20 mai 2013 ( ce qui figure sur ses papiers Hongrois...) et qu´ elle ne ferait, adulte, pas plus de 3,5 kilos.

Ce qui m´arrangeais bcp sachant que je prends assez souvent l´avion, je ne voulais pas de chien que je devrais mettre en soute ( quand je vois comment ils traitent parfois nos bagages... je veux pas faire subir ça á ma petite chienne)

Bref, par la suite voyant que la demoiselle grandissait á vue d´œil et que malgré ça elle n´avait pas perdu une seule de ses dents á l´age de 7 mois, j´ai quand même été me renseigner au près d´une comportementaliste qui s´y connait très bien, et celle ci m´a affirmé après l´avoir auscultée sous toutes les coutures que ma chienne avait certainement 1 á 2 mois de moins que ce qui figure sur ces papiers de l´est...

Du coup je ne sais absolument pas quel age elle a réellement, et quel taille/poids elle risque de faire .

Je ne sais pas non plus quel sorte de Spitz c´est. J´ai pensé à un volpino?

Alors si quelqu´un s´y connait bien en Spitz et peu un petit peu á vu d´œil me dire selon les photos d´elle qu´il y a sur mon profil , je serais ravie :) Les photos ont été prise la semaine dernière et Mishka pèse 4, 8 kg et devrais officiellement avoir 7 mois... 1,5 mois de moins selon d´autres...

je vous remercie d´avance :)

18 réponses
P'titefleur

Tu as acheté ta chienne en animalerie : c'est sûrement une petite chienne qui vient des pays de l'Est ou sa mère est en cage à faire portée sur portée.....utérus vivant à vie rien que pour le fric....

On n'achète jamais en animalerie et surtout sans voir les parents.

Elle a l'air d'une spitz mais comme il en existe de plusieurs grandeurs..... mais la tienne n'est pas naine....

Croxanne

@Celineo

Elle a perdu ses dents de laits ce mois de décembre, il ne lui reste que deux canines qui doivent encore tomber. Peut on alors identifier son age? Aurais tu une idée, de ce fait, du poids et de la taille qu´elle risque de faire à l´age adulte? Va elle être siii grande?( restons dans l´a peu près).

En effet c´est mon premier chien, et je ne me suis pas du tout méfiée d´une quelconque arnaque... M´enfin elle est mignonne comme tout c´est ce qui compte.

@Vanessa14

Elle en a un nombre in-comptable de jouets de ce type... étrangement les cailloux, les escargots, et les truc chouettes qu´on trouve dans la poubelle en douce, c´est selon elle plus amusant 😒

Croxanne

Oui j´ai appris tout ça par la suite... Et je ne le referai pas après tout ce que j´ai pu lire la dessus...

C´est tellement affreux ce principe, ils les mettent dans une cage minuscule, et les gens peu renseignés comme moi, les prennent en se disant " le pauvre il faut absolument que je le sorte de lá"

Je comprends pas que ce soit légal ce genre de business...

Célineo

"Evolution de la dentition du chien

21 jours : éruption des canines

25-30 jours : éruption des incisives et des prémolaires

4 mois : remplacement des pinces (incisives centrales)

4,5 mois : remplacement des mitoyennes (incisives latérales) et des coins (incisives les plus latérales)

5 mois : remplacement des canines

6 mois : remplacement des prémolaires et éruption des molaires (appelées également chez le chien précarnassières, carnassières et postcarnassières)

7 mois : denture d'adulte complète"

Le problème, c'est que tout le chiens ne font pas leurs poussées de croissances en même temps ...

Pour te faire une idée :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

eh bien j’espérais au moins t'aider mais il reste toujours la personnes qui serait quelle races est ce chien :) et oui je sais les chiens adore les chose dur ex:roches escargot ect ! Je t'en redit des nouvelles

Utilisateur anonyme

Elle ressemble beaucoup à la mienne niveau taille, visage et tout... quand elle avait 6/7 mois environ (C'est une Spitz "moyen")

Larie004

personnes interesses contactez moi directement sur larousselarie@gmail.com merci

Del2244

Chiots Spitz nain lof gratuit !

😂😂😂

Ça marche encore ce genre d'arnaque ?

PS : les traducteurs automatiques ne parlent pas vraiment français 😆