Bonjour, Bonsoir,
Voilà je vous explique mon problème ( si on peut appeler ça un problème 😁
En octobre j´ai acheter une Spitz Blanc nain non Lof en animalerie ( quelle idée aussi...) On m´a dit là qu´elle était née le 20 mai 2013 ( ce qui figure sur ses papiers Hongrois...) et qu´ elle ne ferait, adulte, pas plus de 3,5 kilos.
Ce qui m´arrangeais bcp sachant que je prends assez souvent l´avion, je ne voulais pas de chien que je devrais mettre en soute ( quand je vois comment ils traitent parfois nos bagages... je veux pas faire subir ça á ma petite chienne)
Bref, par la suite voyant que la demoiselle grandissait á vue d´œil et que malgré ça elle n´avait pas perdu une seule de ses dents á l´age de 7 mois, j´ai quand même été me renseigner au près d´une comportementaliste qui s´y connait très bien, et celle ci m´a affirmé après l´avoir auscultée sous toutes les coutures que ma chienne avait certainement 1 á 2 mois de moins que ce qui figure sur ces papiers de l´est...
Du coup je ne sais absolument pas quel age elle a réellement, et quel taille/poids elle risque de faire .
Je ne sais pas non plus quel sorte de Spitz c´est. J´ai pensé à un volpino?
Alors si quelqu´un s´y connait bien en Spitz et peu un petit peu á vu d´œil me dire selon les photos d´elle qu´il y a sur mon profil , je serais ravie :) Les photos ont été prise la semaine dernière et Mishka pèse 4, 8 kg et devrais officiellement avoir 7 mois... 1,5 mois de moins selon d´autres...
je vous remercie d´avance :)