Mon Spitz a le poil plat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m inquiete un petit peu. Quand j ai eu mon chien il ressemblait à une petite boule de poil . Il a aujourd'hui 4 mois et son poil est tout plat . Je pense que c est la mue mais je m inquiète car son poil est mi long et très doux. Va t il prendre du volume par la suite ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez pris ou votre chien ? car si il vient d'un mauvais elevage ou pays de lest ect ... il ce peut qu'il garde ce poils il faut faire très attention avec le spitz maintenant

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai effectivement acheté à une personne qui les ramène de Hongrie .

J'adore mon chien quand même mais j'aimerai savoir si c'est dû à la mue ou êst ce que son poil va prendre du volume .

Comment lé

Savoir ?

Utilisateur anonyme

Le voici petit

Utilisateur anonyme

Êt la voici à 4 mois

Utilisateur anonyme

il est adorable, mais je ne c'est pas si c'est surement la mue je connais pas trop les poils de spitz

Utilisateur anonyme

Moi je connais et je peux vous dire que c'est tout à fait normal. :) c'est son sous poil et ça va pousser. Il a juste perdu ses poils de bébé. Patience .... vous verrez les poils ne vous manquerons plus.

Utilisateur anonyme

Mon spitz à 4 mois étais à peu près pareil aujourd'hui il est comma ça et met des poils partout lol

Lena2809

Tout a fait normal mon spitz était pareil a cette age