Mon Spitz a le poil plat

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m inquiete un petit peu. Quand j ai eu mon chien il ressemblait à une petite boule de poil . Il a aujourd'hui 4 mois et son poil est tout plat . Je pense que c est la mue mais je m inquiète car son poil est mi long et très doux. Va t il prendre du volume par la suite ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Lena2809
    Lena2809

Tout a fait normal mon spitz était pareil a cette age

?
    Utilisateur anonyme

Mon spitz à 4 mois étais à peu près pareil aujourd'hui il est comma ça et met des poils partout lol

?
    Utilisateur anonyme

Moi je connais et je peux vous dire que c'est tout à fait normal. :) c'est son sous poil et ça va pousser. Il a juste perdu ses poils de bébé. Patience .... vous verrez les poils ne vous manquerons plus.

?
    Utilisateur anonyme

il est adorable, mais je ne c'est pas si c'est surement la mue je connais pas trop les poils de spitz

?
    Utilisateur anonyme

Êt la voici à 4 mois

?
    Utilisateur anonyme

Le voici petit

?
    Utilisateur anonyme

Oui je l'ai effectivement acheté à une personne qui les ramène de Hongrie .

J'adore mon chien quand même mais j'aimerai savoir si c'est dû à la mue ou êst ce que son poil va prendre du volume .

Comment lé

Savoir ?

?
    Utilisateur anonyme

Vous avez pris ou votre chien ? car si il vient d'un mauvais elevage ou pays de lest ect ... il ce peut qu'il garde ce poils il faut faire très attention avec le spitz maintenant

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post