mon spirtz malade,je les acheté y a une semaine

Utilisateur anonyme

contente,j ai le couple spirtz,ma chienne,sortie de l animalerie tousse,mange rien,dhiarré,demain véto.Pourtant elle vient d élevage français

7 réponses
Utilisateur anonyme

A part le véto je ne peut pas te conseiller

Utilisateur anonyme

c'est se qui disent mais tu nes sur de rien essaye d'aller cher le véto est de te faire rembourser les frais par l'animalerie!

et même français il y en a qui sont élevé dans des conditions atroce!

Utilisateur anonyme

Il faut y aller aujourd'hui, en urgence!! Quitte à ce que ce soit pas ton veto habituel!!

Et n'achète plus en animalerie! Ce sont souvent des animaux malades, venant de trafic, pas sevrés...

Utilisateur anonyme

comme je l'ai dit dans question réponse VETERINAIRE de suite faut pas attendre

Et question est ce que après l'avoir pris en animalerie tu as été le faire contrôlé par le véto ????

Wolfman

tu aurais dû l'acheter chez un éleveur ,tu n'aurais pas ce genre de problémes !!!!

Utilisateur anonyme

Oui parfois en animalerie les animaux ont l'air en forme mais après on a des surprises. Surtout que les chiens il vaut mieux les acheter dans un élevage. Vous pourrez nous donner des nouvelles de votre spitz ? Merci et bonne chance.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je tenais a signaler que j'ai acheter un spitz chez un eleveur Francais, qui avait l'air sympa et l'élevage propre mais ma petite Cookie a peine 15 mois , adorée est malheureusement malade et sous traitement a vie et a aussi une puce électronique inconue et illegale commence par 9000, proviens des pays de l'est, usine a chiot!!j'imagine les accouplements , mais l'éleveur m'a tout de suite garantie qu'il ne vends pas les chiots pour se faire de l'argent, j'aurais du me méfier, en plus la chienne a beaucoup de symptome de traumatismes .

Je suis tres décue et révolté de ce genre de trafic.