Mon chiot ne veux pas faire ses besoins dehors

Utilisateur anonyme

J'essaie d'apprendre à mon chiot à faire ces besoins dehors mais il attend toujours d'être rentré à la maison pour faire ses besoins dedans ou sur la terrasse et refuse de les faire dehors, comment faire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est déjà ce que je fait :/

Le matin a mon réveil je le sort mais il attend d'être rentrée pour faire ses besoins :/

Merci quand même ^^

Utilisateur anonyme

ok et il a quel âge maintenant ?

Utilisateur anonyme

et tu l'as eu à quel age ?

Utilisateur anonyme

ah il faudrait que j'essaie merci :)

Utilisateur anonyme

merci :)

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

j'ai une autre façon de faire il fait toujours au même endroits ??

" Voirin "
Utilisateur anonyme

Essaye de rester plus longtemps dehors, jusqu'à temps qu'il ne puisse plus se retenir.. et dès qu'il fait, n'hésite pas à le félicité abondamment :)