Mon chien ne lève pas la patte pour faire pipi, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

BOnjour a tous ,

Mon petit chien de 5 mois passé , ne lève pas la patte pour faire pipi est-que c'est normal ???

Merci et bonne journée !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon ba qui va avoir 7mois ne léve toujours pas sa patte non plus je m'inquiette pas jme dit sa viendra tout seul lol

Utilisateur anonyme

deja un chien lève la patte qu'a 5 ou 6 mois et tu sais ma chiennne de deux ans lève les deux pattes arrières pour faire pipi alors finalement ils font un peu comme ils veulent.

Wolfman

oh non ç'est pas normal va vite voir ton véto !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ca n'a pas forcément de rapport avec la maturité sexuelle... Mon chien n'a pas levé la patte avant ses 1an et trois mois alors qu'il a largement passé sa maturité sexuelle. Nous avons demandé au vétérinaire, il nous a dit que Graf se considérait encore comme un enfant, qu'il ne voulait pas grandir donc il ne voulait pas lever la patte. Il veut rester gamin.

Et puis profite bien qu'il ne lève pas la patte, après ca devient casse-pied... lol

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est normal ne t'inquiète pas. Le mien lève la patte depuis environ 1 mois (il a actuellement 7 mois) ! ;)