Mon chien ne lève pas la patte pour faire pipi, est-ce normal ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense que c'est normal ne t'inquiète pas. Le mien lève la patte depuis environ 1 mois (il a actuellement 7 mois) ! ;)
Ca n'a pas forcément de rapport avec la maturité sexuelle... Mon chien n'a pas levé la patte avant ses 1an et trois mois alors qu'il a largement passé sa maturité sexuelle. Nous avons demandé au vétérinaire, il nous a dit que Graf se considérait encore comme un enfant, qu'il ne voulait pas grandir donc il ne voulait pas lever la patte. Il veut rester gamin.
Et puis profite bien qu'il ne lève pas la patte, après ca devient casse-pied... lol
oh non ç'est pas normal va vite voir ton véto !!!!!!
deja un chien lève la patte qu'a 5 ou 6 mois et tu sais ma chiennne de deux ans lève les deux pattes arrières pour faire pipi alors finalement ils font un peu comme ils veulent.
moi mon ba qui va avoir 7mois ne léve toujours pas sa patte non plus je m'inquiette pas jme dit sa viendra tout seul lol
Delko a commencé à 1 ans.
C'est normal il lui faut du temps.
ok en gros sa se fera tout seule !! Merci !
@ Ti-loup
La mienne, alors que c'est une femelle, lève bien la patte comme les mâles quand elle fait ses besoins !! Parfois haute sa patte ! Lol :)
ah je ne savait pas!!
Tout à fait Ti-Loup, mais si elle s'inquiète parce que son chien ne lève pas la patte j'ai supposé que c'était un mâle.
Les femelles ne lèvent pas la patte, cependant je connais des rares élevages où leurs femelles dominantes la lèvent quand même (pas courant !!!)