Mon chien ne lève pas la patte pour faire pipi, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

BOnjour a tous ,

Mon petit chien de 5 mois passé , ne lève pas la patte pour faire pipi est-que c'est normal ???

Merci et bonne journée !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal ! Il lui faut encore du temps pour le faire !

Utilisateur anonyme

Ah ok et a quel age il commencera a la faire ?

Utilisateur anonyme

En fait, il ne lève sa patte qu'une fois adulte.

Utilisateur anonyme

Ca dépend à quel âge il atteint sa maturité sexuelle... pour un petit chien ça peut aller de 6 à 9 mois, même parfois 1 an.

Ton chien ne lève la patte que parce qu'il éprouve le besoin de marquer. Il y a donc des mâles qui ne lèvent jamais la patte ^^

Utilisateur anonyme

mais les femelle ne leve jamais la pattes ou presque c plus les male qui le font

Utilisateur anonyme

Tout à fait Ti-Loup, mais si elle s'inquiète parce que son chien ne lève pas la patte j'ai supposé que c'était un mâle.

Les femelles ne lèvent pas la patte, cependant je connais des rares élevages où leurs femelles dominantes la lèvent quand même (pas courant !!!)

Utilisateur anonyme

ah je ne savait pas!!

Utilisateur anonyme

@ Ti-loup

La mienne, alors que c'est une femelle, lève bien la patte comme les mâles quand elle fait ses besoins !! Parfois haute sa patte ! Lol :)

Utilisateur anonyme

ok en gros sa se fera tout seule !! Merci !

Utilisateur anonyme

Delko a commencé à 1 ans.

C'est normal il lui faut du temps.