Mon chien ne lève pas la patte pour faire pipi, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOnjour a tous ,

Mon petit chien de 5 mois passé , ne lève pas la patte pour faire pipi est-que c'est normal ???

Merci et bonne journée !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est normal ne t'inquiète pas. Le mien lève la patte depuis environ 1 mois (il a actuellement 7 mois) ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca n'a pas forcément de rapport avec la maturité sexuelle... Mon chien n'a pas levé la patte avant ses 1an et trois mois alors qu'il a largement passé sa maturité sexuelle. Nous avons demandé au vétérinaire, il nous a dit que Graf se considérait encore comme un enfant, qu'il ne voulait pas grandir donc il ne voulait pas lever la patte. Il veut rester gamin.

Et puis profite bien qu'il ne lève pas la patte, après ca devient casse-pied... lol

Wolfman
Wolfman

oh non ç'est pas normal va vite voir ton véto !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja un chien lève la patte qu'a 5 ou 6 mois et tu sais ma chiennne de deux ans lève les deux pattes arrières pour faire pipi alors finalement ils font un peu comme ils veulent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon ba qui va avoir 7mois ne léve toujours pas sa patte non plus je m'inquiette pas jme dit sa viendra tout seul lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Delko a commencé à 1 ans.

C'est normal il lui faut du temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok en gros sa se fera tout seule !! Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Ti-loup

La mienne, alors que c'est une femelle, lève bien la patte comme les mâles quand elle fait ses besoins !! Parfois haute sa patte ! Lol :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je ne savait pas!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait Ti-Loup, mais si elle s'inquiète parce que son chien ne lève pas la patte j'ai supposé que c'était un mâle.

Les femelles ne lèvent pas la patte, cependant je connais des rares élevages où leurs femelles dominantes la lèvent quand même (pas courant !!!)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?