Mon chien n’est plus réguler pour manger

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de récupérer le chien, il y a peu de temps... n’ayant aucune information sur sa nourriture, je lui ai donner à manger comme moi pendant quelques semaine (il a adorait).

Sauf que lors de sa première visite chez le toiletteur, elle m’a déconseiller de lui donner ce genre de nourriture et m’a dit de rester sur les croquettes.

Je lui ai donc acheté des croquettes sauf que maintenant il n’est plus du tout réguler, je suis obligé de lui laisser les croquettes tout temps ... comment je peux faire pour qu’il se régule au midi et soir ?

Merci à vous pour vos conseils

12 réponses
Utilisateur anonyme

Du coup est ce que vous avez des marques à me conseilles ? Et où je peux les trouver ?

Quiz

L'une des meilleures marques sur le marché est Orijen. Vous la trouverez sur des sites d'animalerie en ligne comme Zooplus ou Petsonic.