Mon chien fait des bruit bizarre

Meryle1710

Bonjour voici ma petite Puppy de 8 mois présenté auparavant 🙂 j’ai une petite question , voilà ça fait quelques jours que ma chienne fait des petit bruit sans cesse avec sa bouche , vous savez comme une sorte de pâteuse , quand elle dort quand elle joue quand elle se promène tous le temps . ( pourtant elle boie et se nourrit très bien) - je pensé que ça pouvez venir d’un morceau de sont jouer qu’elle as ingéré ( conseil du veto qui me dit que tant que ce morceau était dans les scelle tous va bien ) - mais même après reexion cela a commencer bien avant - avez vous dés conseil ou avez vous déjà eu cette experience ? Merci par avance pour vos réponse 🐶🐶

4 réponses
Emla

J’ai honnêtement du mal à imaginer le bruit...

En dormant ça peut être un reflex de sussions, mais en balade c’est plus étrange..

Kookye

bonjour

puppy n'a-t'elle pas un quelque chose qui la generais au niveau de son nez ou de sa bouche ou a-t'elle etait en presence suffisante avec sa mere ????

Ratonlaveur

Bonjour, Vous avez vérifier dans sa bouche? Ca peut être quelque chose piqué dans son palais ou coincé dans les babines. Vérifier aussi sous la langue.

Meryle1710

Bonjour tous le monde . Oui j’ai vérifier dans sa bouche et rien du tous et j’avais même fait vérifier par le veto ( je ne remet pas son métier en doute loin de là ) mais j’essaie juste de comprendre - ce petit bruit enfaite c’est comme si elle avait très soif . - aloès je me disait serai t-il possible que ce sont les dents qui sont en cause ? Merci en tous cas pour vos réponse