Mon chien est devenu très peureux face a mon père

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai vraiment besoin d'aide!

Voilà mon chien de 3 ans que l'on a eu à 4 mois et qui avait énormément peur des gens (ce problème est réglé depuis longtemps avec Beaucoup de travail) ressent presque tout à travers moi.

Depuis quelque temps il a des comportements bizarres....

Depuis quelque temps il a lA phobie de mon père alors qu'il ne lui a jamais rien fait a part des promenades et donner des bouts de jambons....

Aujourd'hui il l'a grogné quand il s'est approché de moi et de ma maman et on ne veux pas qu'il soit comme ça!

Je précise qu'il est très avec moi car cette année j'étais énervé avec mon Papa et il l'a ressenti.... pourtant mnt tout vas bien et il est encore pire qu'avant...

On va En parler avec le vétérinaire et faire ce qu'il faut pour que ça s'arrange....

Si vous avez des idées on des explications ou des pistes je suis preneuse

Et je ne travail qu'en positif !

Merci bonne soirée

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup on a rdv vendredi prochain Pour des vaccins donc je vous redonnerez des nouvelles.

En attendant mon Papa lui donner son repas du soir à lA main et il vient le chercher lui meme cest deja bien!

On vous redonne des novelles!